Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
24 juin 2018

POUR CISSOU .......

Au moment de poster des achats faits par Cissou sur mon blog, je me suis rendu compte qu'elle figurait sur ma liste de remerciements pour Adam et qu'elle allait fêter son anniversaire.

J'ai donc décidé de joindre à ses achats cette Pocket Letter :

P1040010

P1040011

P1040012

LE RECTO :

P1040013

P1040014

P1040015

LE VERSO :

P1040017

P1040016

P1040019

P1040020

quelques découpes "couture" dont 2 sur lesquelles j'ai collé des gâteaux découpés dans le papier du recto.   

P1040018

j'ai joint ce joli die bordure (que j'ai testé, comme vous le voyez sur l'étui de la Pocket, pour être certaine qu'il coupe correctement) :

P1040021

vous le verrez d'ailleurs sur d'autres créations car je l'ai acheté en plusieurs exemplaires dont un pour moi. 

J'ai joint à mon envoi cette carte d'anniversaire : 

P1040008

de plus près, avec l'une des étiquettes de ma chère Laurence

P1040007

Vous verrez d'autres Pockets Letters car j'en ai préparé plusieurs pour les mêmes raisons.

Merci encore infiniment Cissou, pour Adam, pour tes commentaires et tes conseils.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ma douce. Cela m'a fait très chaud au coeur. Je le publirai lorsque je rentrerai de vacances. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
quelles magnifiques réalisations.....c'est sublime.<br /> <br /> je vais pouvoir bien détailler ta P.L.<br /> <br /> bisous, bisous.
Répondre
I
J'adore la présentation de ta pocket letter !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Et du coup j'en ai oublié la Pl est qui tout aussi jolie !
Répondre
D
J'aime infiniment ta carte, tellement élégante dans sa simplicité.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité