Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 juin 2018

DANS MA BAL ............

Comme elle le fait depuis plusieurs années, Laurence a souhaité participé à la cagnotte d'Adam 2018 que je débuterai en septembre.

Elle m'a fait parvenir un énorme colis contenant de superbes étiquettes pour les fêtes. Je vous dévoilerai tout cela dans quelques mois mais sachez déjà, que cette année, ce sont 300 étiquettes qu'elle a réalisées et que vous pourrez acheter !

Un travail énorme dont je la remercie encore et encore.

A l'intérieur du colis, j'ai découvert ceci (après que Laurence m'ai demandé de l'ouvrir car je l'avais laissé fermé pour ne rien abimer jusqu'en septembre) :

P1040085

jP1040086

Le tout accompagné de cette superbe carte :

P1040088

il est trop chou cet oiseau

P1040089

Je n'avais pas envie de jeter le sachet, j'en ai fait une carte de remerciement pour Laurence que vous avez pu voir hier.

Merci infiniment Laurence pour ce que tu as fait pour Adam cette année encore, pour les cadeaux que j'ai déjà utilisés en partie (à voir dans mes publications passées ou à venir), pour les magnifiques étiquettes que tu m'offres régulièrement dès que je viens t'embêter, pour ta gentillesse, bravo pour ton talent. Tu es formidable !

Très bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à Laurence pour les étiquettes que nous découvrirons en septembre et pour sa carte qui est superbe.<br /> <br /> Les making tape liberty sont plus que ravissants.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Félicitations à toutes les deux !<br /> <br /> Je vais guetter la mise en vente des étiquettes pour pouvoir participer à la cagnotte d'Adam.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
bravo à vous les filles.....je vous adore toutes les 2....et j'attends avec impatience les cartes de Chantal et les étiquettes de Laurence !!!!<br /> <br /> gros énormes bisous et passez un excellent weekend .
Répondre
A
merci à toutes de montrer déjà autant d'enthousiasme pour les étiquettes de noël (sans même savoir ce que ça va donner)<br /> <br /> j'essaie chaque année de me renouveler en serrant fort les doigts pour que cela vous plaise ♥
Répondre
A
Bravo à Laurence, je sais que ses étiquettes vont être à tomber ! Une très jolie carte pour toi ! Bravo pour cette nouvelle organisation ! Bises
Répondre
Publicité