Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 juin 2018

A VENDRE .............

Je profite d'être à la maison avant de retourner voir mes loulous pour remettre quelques lots de papiers imprimés 30 / 30 cm. En ce qui concerne ceux mis en vente hier, il en reste encore dispo.

J'ai répondu à chacun des commentaires laissés hier. Si vous souhaitez que je vous propose un lot dans une couleur, faites moi signe, j'ai de quoi faire.

Ils sont toujours au prix de 0,20 cts pièce (neufs, ils sont vendus entre 0,90 et plus d'un euro, sur les photos ci-dessous, vous pourrez peut être voir le prix 1,30 €)

Si vous en choisissez 25 (lot à 5 €), j'ajouterai 5 papiers en cadeau.

Place aux photos. Cliquez pour agrandir

LOT N°1 - 10 papiers - j'ai retiré le papier n°1 pour avoir un lot de 10

plusieurs vont ensemble : les n°2 et 3 - les n°4 et 5 - les n°8, 9 et 10 - le n°11 en bas à gche est pailleté ce qui ne se voit pas sur les photos

RESERVE MARIE-CLAUDE

P1030198

P1030199

P1030200

LOT N°2 - 9 papiers 

RESERVE JO

P1030201

LOT N°3 - 3 papiers (le N° 1 est réservé) 

le n°4 en bas à droite est imprimé écriture I love you

JO

LOT N°4 - 5 papiers

RESERVE CATICHOU

P1030202

LOT N°5 - 6 papiers - ceux du bas vont ensemble

P1030203

P1030204

LOT N°6 - 8 papiers (n°7 tulipes est un calque épais, très joli sur une carte - le n°8 ce sont des cerises)

RESERVE CATICHOU

P1030206

Pour les lots suivants, les papiers sont tous festonnés, ils seront à 0,30 € pièce

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir pour les voir de plus près, beaucoup sont de la marque BoBunny 

LOT N°7 

P1030210

N°8 - 6 papiers (le n°1 est pailleté)

P1030207

LOT N°9 - 6 papiers - n°1 et n°2 sont des papiers brillants satinés

P1030208

LOT N°10 - 6 papiers - la fleur du n°2 est ajourée (vous apercevez le tissu fushia en dessous)

P1030209

LOT N°11 - 6 papiers - le n°6 est pailleté

P1030211

J'en ai encore pleinsssssssssss mais je m'en vais profiter de mes loulous qui repartent en Dordogne demain ......

Bon après midi les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien le lot n°4 et le lot n°6 si c'est encore possible ...Bisous
Répondre
C
en regardant tes papiers en déstockage, je m'aperçois que j'en ai pas mal d'identique dans mes tiroirs et qu'il va falloir que j'en fasse quelque chose aussi. ;-)
Répondre
M
moi je serais intéressée par le lot de pages n° 1 et par 3 paquets supplémentaires de pochettes pour les pocket letters.....dis-moi si c'est ok pour toi. mais j'attends d'autres ventes on ne sait jamais ???? <br /> <br /> gros bisous ma belle et douces pensées affectueuses entre mamys.
Répondre
J
OK ma douce, je vue que tu as noté mes lots sur la publication précédente.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
J
Je n'ai rien reçu de mon coms d'hier???<br /> <br /> Je veux bien que tu rajoutes le lot N° 2 papiers avec les pois.<br /> <br /> A++++ pour d'autres ventes peut-être?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Nous venons de rentrer de notre marche de 5kms500, je n'en peux plus et en plus il fait lourd!!! une bonne douche s'impose<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité