Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 juin 2018

A VENDRE ...........

 Lorsque j'ai commencé le scrap, il y a plus de 12 ans je crois (un ou deux ans après avoir été grand-mère pour la première fois), je ne faisais que des pages que je rangeais dans des albums à pochettes. J'en ai fait pendant de nombreuses années pour tous mes petits enfants dont le nombre a augmenté au fur et à mesure. Je ne savais pas du tout faire de cartes et cela ne me tentait pas du tout.

J'ai donc acheté et stocké des papiers 30/30 cm pour mes futures pages.

Et puis, est arrivée la carterie, et peu à peu elle a pris toute la place, notamment lorsque j'ai commencé la cagnotte d'Adam. Il est très rare maintenant que je fasse une page, il me reste donc beaucoup de papiers. 

J'en mets donc une partie en vente aujourd'hui. Comme ce serait trop fastidieux de les photographier feuille par feuille, j'en ai regroupé certaines, notamment celles sur le thème des bébés ou enfants. Il y en a une belle quantité Disney (cendrillon, blanche neige, la fée clochette, winnie, mickey ..........) 

Ces feuilles sont au prix de 0,20 € pièce (vendues à l'heure actuelle entre 0,90 € et 1,25 € voire plus)

Si vous en choisissez 25 (5 €), j'ajouterai 5 feuilles choisies au hasard gratuitement, vous recevrez donc 30 pages pour 5 €

LOT N°1 - TONS BLEUS CIEL ET MARINE - 10 papiers

RESERVE JO

P1030186

LOT N°2 - 10 papiers (reste 3 en bas) 1 CATICHOU + 6 LAMANUELLE

catichou 2

LOT N°3 - BEBE / ENFANT - 8 papiers

P1030182

LOT N°4 - ENFANT - 6 papiers

 (n°1 et 2 en haut à gauche vont ensemble, n°5 et n°6 en bas à gauche vont ensemble, n°4 en haut et n°7 en bas vont ensemble) 

 P1030190

LOT N°5 - TONS BLEU - 10 papiers (papiers fléchés réservés par Rosealie)

ROSEALIE 2

P1030185

LOT N°6 - 10 papiers ( 1 JO ET 2 CATICHOU) (RESTE 4)

les 3 papiers en haut à droite sont réservés

JO 3

LOT N°7 - TONS ROSE - 10 papiers (n°2 et 3 en haut à gche vont ensemble)

RESERVE JO

P1030188

LOT N°8 - Disney - 7 papiers (n°3 en haut est un Mickey qui peut aller avec le n°4 du lot 11)

P1030189

LOT N°9 - ENFANT / ECOLE - 4 papiers

RESERVE ISA91

P1030195

LOT N°10 - 6 papiers (je ne compte pas les n°7 et 8 en bas thème météo car ils sont déjà comptés dans le lot 13)

RESERVE CATICHOU

P1030191

LOT N°11 - ENFANT - 10 papiers (n°3 oursons va avec n°8 lot 2 et n°4 lot 13 -  n°4 mickey va avec n°3 lot 8 - n°5 et 6 winnie vont ensemble et n°8,9 et 10 vont ensemble)

le n°2 girafe en haut a été retiré et mis dans le lot n°12 il est pailleté

P1030192

LOT N°12 - 8 papiers (n°1 et 2 vont ensemble - 5 et 6 en bas vont ensemble et 7 et 8 pailletés en bas vont ensemble)

P1030193

LOT N°13 - 9 papiers (n°4 oursons va avec n°3 lot 11 et n°8 du lot 2 - n°7,8 et 9 météo vont ensemble)

RESERVE CATICHOU

P1030194

LOT N°14 - 3 papiers

RESERVE CATICHOU

P1030197

LOT N°15 - 8 papiers (n°4, 5 et 6 (transparent et pailleté) Disney

P1030196

Pour que les frais soient moindres, je peux plier les pages en 2 et les mettre sous enveloppe. Sinon ils seront postés dans des boîtes "pizza".   

Pour celles qui veulent réaliser une Pocket Letter, comme ces pages sont recto/verso c'est parfait. Il suffit de les découper en 9 petits carrés (si vous voulez les dimensions faites moi signe). Je peux aussi vous vendre des pochettes en plastique pour les PL au prix de 1,50 € le lot de 5

POCHETTES PLASTIQUE RESERVEES : 2 lots de 5 (LINE) + 4 lots de 5 (MARIE CLAUDE)

Si vous préférez avoir la surprise du lot, faites moi signe, je vous préparerai 30 feuilles au hasard pour 5 € (en ayant à coeur qu'elles vous plaisent).

N'hésitez pas à me contacter si besoin, je me ferai un plaisir de vous répondre la semaine prochaine, ce week-end je profite de mes loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien les lots n°10, 13 et 14 ....Merci !
Répondre
L
tu me prépares un lot stp! Bises
Répondre
L
Bonsoir Chantal, pourrais-tu me faire un lot de papiers uniquement sur les bébés? Si oui je serai intéressée! Bises Nadine
Répondre
C
Ton premier lot, m'aurait bien plus pour mon mini avec la plage pour thème. Tant pis. gros bisous
Répondre
M
coucou ma belle, moi aussi je serais fortement intéressée par des pochettes plastique pour pocket letters, ça me permettrait ENFIN !!!! d'en réaliser parce que je constate que c'est bien sympa d'en faire....<br /> <br /> mais ne pas fermer ll'envoi tout de suite si d'autres papiers m'intéresseraient.....très beau weekend avec tes loulous et gros bisous. merci pour tes coms.
Répondre
Publicité