Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 janvier 2018

APPEL DE NOUNOUMADE .......

L'une de ses filles a eu un accident de la route. Lorsque l'on voit l'état du véhicule on se dit qu'elle a un ange gardien .........

L'assurance ne prend rien en charge, elle est auto entrepreneur et ne touchera rien pour son arrêt de 15 jours. Elle se retrouve donc sans véhicule utilitaire, qu'elle utilisait bien sûr pour travailler mais également pour des actions bénévoles. Après son arrêt, elle ne pourra donc pas reprendre son travail ni continuer son bénévolat auprès de personnes dans le besoin.

Etant maman célibataire elle a des enfants à charge et se retrouve dans une situation financière qui va vite devenir inquiétante.

Une cagnotte a été ouverte par sa famille pour essayer de récolter des fonds qui permettraient de racheter un véhicule.

Nounoumade ayant répondu à mon appel pour Adam, je me devais (et je le fais avec plaisir) de répondre également à son appel. J'ai donc fait un don (tout petit mais les les petites rivières font les grands fleuves) et je me permets de publier ici le lien si vous souhaitez offrir votre participation :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-sos-activites-28873479

 J'ai pensé que peut être vous connaissez quelqu'un qui souhaite se débarrasser d'un véhicule en état de marche (gratuitement ou à moindre coût) mais si vous pouviez toutes faire circuler ce lien se serait formidable.

Merci à vous toutes, bon courage à Nounoumade et sa famille et très bon rétablissement à sa fille.

 Belle journée les filles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mince, j espère qu elle aura une belle cagnotte, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je passe le message sur FB<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Chantal !
Répondre
Publicité