Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 janvier 2018

APPEL !

Aurélie, la jeune femme qui dirige une association à Touquin, recherche en urgence, une poussette pour une femme seule avec 3 enfants qui s'est fait voler celle de son bébé. 

Si vous habitez ma région (Seine et Marne) et que vous en avez une à donner ou à très bas prix, n'hésitez pas à me contacter je vous mettrai en relation avec Aurélie qui peut venir la récupérer je pense.

Pour une petite fille qui doit naître en février, l'Association recherche des vêtements et le nécessaire indispensable à un bébé. Là aussi, si vous habitez la région ou si vous voulez poster des vêtements dont vous n'avez plus utilité, vous pouvez le faire à mon adresse, je transmettrai.  

Vous pouvez me contacter, Aurélie habite près de chez moi ou bien la joindre directement.

Merci d'avance les filles.

Bonne journée à vous toutes

 

Aurélie Rodriguez
2 bis rue de Paris 77131 Touquin
06 52 06 34 50 / 09 52 49 37 13
"L'amitié c'est ce qui vient au cœur quand on fait ensemble des choses belles et difficiles."
Abbé Pierre
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai rien mais je relaie par mail aux amies qui pourraient avoir.
Répondre
N
Désolée, je ne peux pas aider, je n'ai plus aucune affaire de bébé à la maison.
Répondre
D
Désolée je ne peux pas aider et c'est dommage. Comme dit zhom, un coup de chance que le Bébé n'était pas dedans, avec tout ce que l'on voit, ça fait peur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
il y a vraiment des gens sans aucune morale pour voler une poussette O!O<br /> <br /> j'ai laissé la mienne chez mon beau frère en Haute-Saône ,ça fait un peu loin...<br /> <br /> bonne soirée ma douce,bises.laurence
Répondre
L
hélas je n'ai rien de tel à ta disposition! Bises Nadine
Répondre
Publicité