Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 janvier 2018

FLORIANE .......

Merci pour vos petits mots concernant les quelques photos du cimetière de Montmartre, si j'ai pu permettre à certaines fans de voir l'endroit où reposent France Gall, Michel Berger et leur fille Pauline j'en suis contente.

Les photos d'aujourd'hui sont plus gaies.

La maman de Floriane a souhaité remercier celles qui ont gentiment gâté sa fille et elle même.

Elle m'a fait parvenir quelques photos que voici, si vous aviez pu les emballer, vous reconnaitrez peut être vos envois. D'autres ont été emballés par ma fille, par moi et par la maman de Floriane pour les derniers arrivés :

20171225_023234

photo0

Floriane de dos car sa maman ne souhaitait pas que l'on voit le visage de sa fille sur mon blog et je la comprends.

20171225_094514

et ce joli bouquet est pour vous :

photo 2

Elle a vraiment été très touchée de ce que vous avez fait pour sa fille et elle, grâce à cette chaine la petite a eu plein de cadeaux au pied du sapin et a pu vivre un joli Noël malgré l'absence de son papa.

Encore une belle action pour un enfant, un appel auquel vous avez été nombreuses à répondre. Je vous remercie infiniment.

Allez je vais me remettre aux cartes de voeux.

J'ai publié un questionnaire pour avoir quelques précisions qui me permettront de vous remercier plus facilement suivant vos goûts, pouvez-vous y répondre rapidement s'il vous plait, c'est par ICI   Merci infiniment

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir pu gâter un peu Floriane et sa maman, de quoi oublier quelques instants le drame qui les a frappés. Merci d'avoir relayé Chantal !
Répondre
M
je suis ravie pour cette petite Floriane, ainsi que pour sa maman....<br /> <br /> comme quoi l'amitié a des richesses insoupçonnées parfois, il faut continuer à y croire. je réponds dès que possible à toutes tes questions mais manque de temps encore ce soir, désolée.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
j'imagine que cette petitoune a eu un regard émerveillé le matin de noël...de quoi retrouver le sourire l'espace d'un instant.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
L
ravie que cette petite fille ai pu être gâtée malgré le drame qu'elle vient de vivre! Bises Nadine
Répondre
N
Contente que ton appel pour cette petite à bien fonctionné.<br /> <br /> J'espère que l'appel que j'ai fait sur mon blog pour ma deuxième fille fonctionnera aussi bien . . .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité