Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 janvier 2018

PETITE QUESTION ........

Pour chacune de mes abonnées, je remplis une fiche avec quelques renseignements que vous avez accepté de me donner.

Cette année, je voudrai les remettre un peu à jour et y ajouter quelques précisions pouvant m'être utiles lorsque je souhaite vous envoyer un petit plus.

A cet effet, accepteriez-vous de me dire :

- si vous avez une machine de découpe ou pas (il vaut mieux si vous n'en avez pas que je vous envoie quelques découpes plutôt qu'un die qui ne vous serait pas utile si vous n'avez pas de machine)

- le chocolat que vous aimez (blanc, noir, au lait, avec des noisettes ou avec tel ou tel parfum, en ce qui me concerne j'adoreeeeeeeeee le chocolat à la menthe et le chocolat blanc est mon péché mignon)

- le thé que vous aimez (il m'arrive d'en joindre dans un Flip-book ou une Pocket Letter et autant que ce soit celui que vous aimez si je peux)

- le style de scrap que vous aimez (clean and simple ou shabby)

- me redonner UNE de vos couleurs favorites (une seule s'il vous plait)

- pour certaines j'ai 2 adresses mail, dites moi s'il faut les conserver ou s'il faut que j'en annule une

- je note le prénom de chacune de mes abonnées sur mon blog (colonne de gauche), soit dans la liste "copines" pour celles qui ont un blog ou dans "elles n'ont pas de blog" pour les autres. Pouvez-vous vérifier que vous figurer dans l'une ou l'autre des listes car je voudrai remettre là aussi un peu d'ordre ?

- voudriez-vous que de temps en temps j'organise un échange sur mon blog. Je sais que les timbres ont augmenté et que certaines font attention à leurs frais postaux (j'en fais partie) mais peut être que vous seriez heureuses d'échanger quelques bricoles de scrap (j'ai quelques petites idées) en faisant bien sûr attention au poids des enveloppes ?

Voilà, je pense avoir fait le tour. J'espère que TOUTES mes abonnées répondront à ce message et je vous remercie infiniment d'avance.

Bonne soirée les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Chantal,<br /> <br /> je ne suis pas une accro du scrap, mais j'en fais de temps en temps, quand mon petit cerveau a des idées lumineuses ( oui,oui ça arrive), mais j'utilise les découpes que tu m'avais envoyé au fil de mes envies.<br /> <br /> J'aime tout les chocolats, blans, noirs, noisettes, amandes, menthe etc...Ma couleur est le rouge ( normal je vis au pays des vachettes).Je suis plutôt café.<br /> <br /> Pour résumer j'aime tout, et j'aime tout ce que tu fais! ( non, les filles je ne fayote pas!) Et enfin, mon adresse mail est de préférence outlook. je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
Répondre
R
Je veux bien répondre à ton petit questionnaire, mais je ne fais pas de scrap ^^ Je n'ai pas de machine découpe. Chocolat : au lait avec des noisettes (miam miam). Thé blanc. Scrap Shabby. Le mauve. rkarine@hotmail.fr. et je suis bien dans ta colonne de gauche. Bisous
Répondre
J
Coucou, je viens répondre à ton questionnaire que je n'avais pas vu étant absente!!!<br /> <br /> J'ai une big shot, j'aime le chocolat noir, je suis plutôt café et un peu infusion, j'aime toutes les couleurs sauf "flashy" légère préférence au violet/parme/rouge. J'aime tous les styles de cartes puisqu'elles sont fréalisées avec amour.<br /> <br /> Mon adresse mail est gmail.com.<br /> <br /> Je suis bien dans ta liste<br /> <br /> Je pense que c'est tout(lol) au cas tu me demandes.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
C
coucou; Pardon, je l'avais laissé passer ... allez, je réponds : <br /> <br /> <br /> <br /> couleur préférée, oui ça évolue, en scrap désormais c'est plutôt le gris<br /> <br /> machine : j'ai une cuttlebug, toute simple<br /> <br /> thé : earl grey / bergamote, (en général pas de thé aux fruits<br /> <br /> scrap : plutôt C&S<br /> <br /> toujours partante pour un échange<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Coucou Chantal,couleur orange ou vert,j'aime le chocolatplutot noir sauf à la menthe ,le thé sauf le earl grey je ne fait pas de scrap et ne posséde pas de machine,j' aime tous lesstyles de scrap,pas vu mon nom dans la colonne,adore les échanges,je fais l' échange chez jeanne blog "coeur de breitz" et "le voyage du sac à cadeau" rien à voir avec le scrap.Bizzz à bientot.Roxane
Répondre
Publicité