Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 août 2017

POUR MARIE-LOU

Si le scrap, notre passion, peut être utilisé pour apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin (et Marie-Lou et son mari en ont besoin), alors il ne faut absolument pas se retenir.

Voici donc une carte qui partira demain pour en apporter beaucoup à Marie-Lou :

P1000219

Si vous voulez également soutenir Marie Lou, n'hésitez pas à me demander ses coordonnées ou passez par le blog de Jo qui est à l'origine de cet appel de cartes pour son amie.

Tu as déserté les blogs et oh combien je te comprends, mais si tu passes par là, je te fais plein de bisous Marie-Lou

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très jolie carte qui lui fera certainement très plaisir dans ces moments particulièrement difficile. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très belle carte de sutien pour Marie Lou.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
A
toute en douceur,parfaite pour mettre du baume au coeur de ton amie.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Une très jolie carte !! Bisous. Marianne
Répondre
L
Très jolie carte c'est fait pour moi aussi! Bises Nadine
Répondre
Publicité