Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 août 2017

POUR CHRISTELLE

Elle est ma toute première abonnée et je ne pouvais laisser passer ce jour sans lui souhaiter un très joyeux anniversaire.

Et pourtant j'ai envoyé cette carte plus d'un mois et demi en retard ..........

P1000220

Vous le savez, par manque de temps je ne les souhaite plus mais je me dois de faire quelques exceptions.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une carte fort réussie et une page toute gaie pour un beau souvenir en tout cas.<br /> <br /> Bisous, bisous et belle journée 😉
Répondre
D
Une superbe carte C&S comme je les aime, une belle carte pour ton amie Christelle.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Très classe!!Ahhhh le temps......
Répondre
L
simple et classe, bises Nadine
Répondre
A
Une jolie carte qui a dû faire plaisir ! Bisous
Répondre
Publicité