Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 juin 2017

SYLVIANE ...........

ruban-noir-deuil

Non, je ne l'ai pas oubliée ..............

Il y a tout juste un an, elle quittait ce monde, la maladie avait gagné et même si elle s'est battue de toutes ses forces, avec un courage incroyable, cette saleté a réussi à l'emporter. Notre seule consolation a été de penser qu'elle ne souffrait plus.

Parce que ne plus parler d'elle, ce serait l'oublier, j'ai eu envie d'écrire ces quelques lignes. Elle me manque, ses commentaires, ses cartes si jolies, sa gentillesse, ses messages, tout me manque. Je suis certaine que je ne suis pas la seule, elle avait des tas d'amies, virtuelles ou pas, je pense notamment à Jo qui nous donnait de ses nouvelles régulièrement.

ROSE NOIRE

Je pense à toi Sylviane ........

---*---*---*---*---*---*---*---*---*---

Par respect pour elle, je n'avais pas envie de parler de mon jeu aujourd'hui, on remet cela à demain.

Bonne journée les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleux hommage à cette personne que je ne connaissais pas mais qui fera chaud au cœur de sa famille....ne jamais oublier et les garder dans notre cœur.....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une pensée pour notre gentille Sylviane...................... ❤❤❤<br /> <br /> Gros bisous ma Chantal
Répondre
B
Un bien bel hommage rendu à Sylviane qui était pleine de courage et d'espérance avec un mari adorable à ses côtés.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
M
que le malheur de l'avoir perdue ne nous fasse jamais oublier le bonheur de l'avoir connue.....grosses pensées à votre amie et par la même occasion à ma fille Céline emportée par la même maladie il y a 4 ans....elle avait 28 ans, un bébé de 18 mois et un mari adorable. c'est pas facile tous les jours alors je comprends très bien votre chagrin. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Plein de pensées pour Sylviane. Bises
Répondre
Publicité