Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 juin 2017

RESULTATS DE MON JEU

Vous êtes peu nombreuses à avoir participé à mon jeu ......

Alors, voici la réponse :

Laurence m'a fait parvenir un colis contenant 200 (!!!!) étiquettes/tags sur le thème de Noël afin que je les mette en vente pour la cagnotte d'Adam. J'ai été très surprise qu'elle me contacte si tôt, très touchée et un peu embêtée. En effet, pour le moment, je ne sais pas encore si je lancerai la cagnotte. L'envie de faire des cartes n'est plus vraiment au rendez-vous mais ça peut changer, on verra. De toutes façons, je mettrai en vente ces étiquettes avec un immense plaisir, elles sont vraiment très jolies vous verrez. Celles de l'an dernier avaient rencontré un grand succès, je suis certaine que cette année il en sera de même. Laurence, je te remercie du fond du coeur pour ton geste, quel travail tu as réalisé !

Ce sont donc Marie-Lou et Marie-Claude qui ont parlé d'étiquettes dans leurs commentaires qui ont gagné. Je ne suis pas certaine qu'elles pensaient à des étiquettes/tags de Noël ni à la cagnotte d'Adam, mais plutôt à des étiquettes comme celles que Laurence a réalisé pour moi et que j'utilise sur mes Flip-books ou étuis à découpes. Mais le mot étiquettes est là alors vous avez gagné les filles !

Je vous ferai parvenir un petit colis de scrap à toutes les deux dès que j'aurai terminé mon livre d'or c'est à dire d'ici 15 jours/3 semaines. Promis je ne vous oublie pas, je n'ai qu'une parole mais n'hésitez pas à me faire signe !

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes et Laurence est très généreuse et très douée ! Bon week end ! Bisous
Répondre
B
Belle attention de la part de Laurence.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Bernadette M.
Répondre
C
Wow! 200 étiquettes! Elle aide grandement la cagnotte d'Adam! Bravo aux filles qui ont gagné. Bises et bon week-end !
Répondre
M
Je dirai surtout "bravo,Laurence!!"C'est elle qu'il faut féliciter pour sa générosité,pour sa patience et son inventivité!<br /> <br /> Bisous à toi Chantal et bonne soirée
Répondre
C
Félicitations au gagnantes
Répondre
Publicité