Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 janvier 2017

REMERCIEMENTS N°20 (POUR SONIA)

j'ai adressé cette carte à Sonia pour lui présenter mes voeux et la remercier pour la cagnotte d'Adam par la même occasion. J'avais joint quelques papiers de scrap et un sachet de thé bien apprécié en ce moment :

P1040119

Comme celles du Flip-book d'Annick, la photo est loupée (pas toujours facile avec cette météo)

J'ai également réalisé que j'aurai du découper le "bonne année" dans un papier uni pour être plus lisible, du noir peut être, voilà ce que c'est que de vouloir aller vite.

Merci encore Sonia pour ta participation.

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Une jolie carte ! Bonne journée ! Bises
Répondre
D
quoi qu'il en soit je suis certaine que Sonia aura été ravie<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
M
T'inquiètes pas ma belle, ta carte est très jolie, moi je l'aurais fait en blanc hi hi hi !! gros bisous.
Répondre
M
Une superbe carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité