Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 février 2017

JANVIER S'EN VA, FEVRIER ARRIVE ......

et je n'ai pas envoyé tous mes voeux !!!

Je pensais avoir le temps de poster tous mes remerciements pour Adam (et d'y joindre mes voeux pour ne pas faire plusieurs envois) mais le mois a passé tellement vite (je me demande s'il y avait vraiment 31 jours dans ce mois hihihi)

J'ai déjà envoyé beaucoup de courriers (j'avais débuté en décembre) mais pas assez. Vous êtes tellement nombreuses à avoir participé, d'une façon ou d'une autre à la cagnotte de ce petit bonhomme, que mes heures de liberté n'ont pas suffit. Je continuerai donc à adresser mes remerciements peu à peu durant le mois de février et je remplacerai la carte de voeux par une carte "merci".

Continuez d'être patientes, je ne vous oublie pas, mon enveloppe arrivera chez vous dans les prochaines semaines.

thPZ5PW0O1

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais quoi ma petite Chantal ?<br /> <br /> je suis certaine que toutes les filles qui n'ont pas reçu tes voeux seront ravies de recevoir tes remerciements en février ou mars, tout comme moi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et profite bien de ta pause avec tes petits
Répondre
C
Mais tu fais tellement de choses déjà ...et tellement de jolies choses ! Garde un peu de temps pour toi aussi ... Bisous Chantal !
Répondre
C
C'est vrai le temps passe à grande vitesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi je trouve que ça file trop vite.....comment faire pour tout faire ??????????<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
C'est vrai que ça passe vite : je te souhaite un superbe mois de février. Bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité