Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 décembre 2016

REMERCIEMENTS N°3 (POUR GIBOULEE)

Je continue dans la publication de mes remerciements qui continuent d'arriver au compte gouttes dans vos boîtes aux lettres.

Aujourd'hui, c'est un flip-book que je vous propose. Je n'en avais jamais fait mais j'en rêvais pour en avoir vus de très beaux sur le web. Lorsque j'ai vu CETTE vidéo, je me suis lancée.

J'ai suivi plus ou moins le pas à pas et j'ai fait la déco à ma sauce.

Si vous ne connaissez pas encore ce genre de création, voici ce que j'ai trouvé sur Internet :

Définition du Flip-book en scrapbooking : C'est une carte élaborée avec plusieurs volets, rabats... à envoyer pour une occasion donnée ou simplement pour le plaisir... de faire plaisir !

C'est aussi l'endroit où l'on renferme, dans des cachettes des petits trésors ou scrapbidules à offrir : embellissements, découpes, tamponnages, cartes de project life, tags...

Place aux photos : 

P1030868

P1030869

à gauche, pochettes en escalier contenant chacune un tag :

P1030870

P1030871

au centre, 2 rabats (sur celui du bas j'ai collé 3 brads cadeaux)

P1030874

que l'on ouvre pour découvrir,  en bas une mini pochette dans laquelle j'ai mis quelques tamponnages, découpes et 3 embellissements bois :

P1030872

P1030877

P1030873

et en haut, une autre petite pochette contenant quelques découpes :

P1030876

à droite, une autre pochette contenant 2 petits tags :

P1030881

que l'on ouvre pour découvrir deux autres pochettes  :

P1030875

une en haut, qui contient un grand tag :

P1030879

et une en bas, festonnée, qui contient des découpes, un marque-pages, des perles et embellissements en bois :

P1030880 

Après avoir pris mes photos, j'ai ajouté 3 petites gourmandises que j'ai collées sur la partie centrale de la photo 11.

Je me suis régalée à le faire, j'en ferai d'autres avec plaisir car je trouve que c'est une jolie façon d'offrir quelques bricoles.

C'est Giboulée qui a reçu celui-ci pour la remercier encore de son soutien à Adam.

Parce que le temps passe vite et qu'on sera bientôt dans la période des voeux,  j'en ai profité pour joindre cette carte :

P1030883

Merci encore Giboulée !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh c'est vraiment très beau ! Bravo <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ça m'a fait très plaisir :-)<br /> <br /> Je m'abonne de ce pas au tien, j'ai l'impression qu'il regorge de belles choses <br /> <br /> Bonne journée et Bonne année 2017 !!
Répondre
D
Purée c'est vraiment très sympa !!!<br /> <br /> je viens d'en recevoir un par une amie et c'était la 1ere fois que j'en entendais parlé... je suis vraiment trop isolée, je m'en rends de plus en plus compte, je ne connais rien à ce qui se fait...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Me voilà chez toi, et hop, zip boom, je me suis abonnée !!! merci de ta venue sur on blog . J'espère que tu as passé un JOYEUX Noël ! et que tu as été entourée et gâtée.<br /> <br /> C'est juste génial ce Flip-book ! que des pochetttes, des cachettes, j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me demandes sur mon blog mon adresse, mais où puis-je te la mettre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo encore !!!!!
Répondre
A
Superbe et une jolie carte ! Bisous
Répondre
M
j'AAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOORE ! je vais en faire un de ce pas, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
Publicité