Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 décembre 2016

POUR ADAM

Karine j'ai reçu ton chèque merci beaucoup.

Par contre, toujours sans nouvelle de Chipie à qui j'ai envoyé un mail semaine dernière.

J'avais prévu de tout poster avant Noël mais je crois que cela ne sera pas possible, comme l'an dernier, j'attends après ton courrier Chipie.  

Tiens moi au courant s'il te plait.

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il n'y a pas si longtemps j'ai fait un envoi à Chipie et je n'ai su que 3 semaines plus tard que c'était bien arrivé. A priori elle a des soucis d'internet. D'où l'importance d'échanger nos n° de tel...<br /> <br /> C'est dommage, je comprends que tu sois déçue et j'espère que ça va vite s'arranger.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
R
Avec encore toutes mes excuses pour ce retard involontaire. Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
M
J'espère que tu as reçu le mien car pas de nouvelles mais comme tu parles de chipie donc tu as reçu le mien . Tu sais moi je reçois pas tes mails alors chipie ? Faut peut être lui mettre un com sur son blog ? Gbisous et j'espère que tout arrivera à temps pour Adam et son Noël ..
Répondre
M
vraiment dommage que certaines ne soient pas dans les temps afin de gâter ce petit bonhomme.....pourrait au moins donner des nouvelles par respect pour toi....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
G
Dommage!
Répondre
Publicité