Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 novembre 2016

POUR ADAM (03/11)

Lorsque j'ai publié CES cartes, vous avez été plusieurs à passer commande pour mon plus grand plaisir.

Voici donc ce que j'ai réalisé pour Line :

P1030340

D'autres commandes sont en attente, si vous en voulez une n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec la couleur dominante du papier pailleté.

Je vous retrouve cet après midi avec une "première fournée" de ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'avais pris toutes les photos et préparé mon message et hier soir mon fils m'a rapporté encore plusieurs enveloppes pour mon plus grand plaisir. Il y aura donc une seconde publication. Merci à Lamanuelle, Alexandra, Laurence, Roudoudou et Corinne, je vous ai envoyé un mail. J'ai encore été très gâtée merci mille fois.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie ! Chouette que tu aies des commandes supplémentaires ! Gros Bisous
Répondre
A
Une jolie carte ! Bises
Répondre
A
Que ton anniversaire se continue et que ta prochaine année soit très belle...bravo et je t'admire pour tout ce que tu fais pour le petit Adan...bonne chance et gros bisous xoxo
Répondre
R
rhooooo trop trop belle !!!! il est possible d'en avoir une rouge ???? bizous
Répondre
magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité