Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 octobre 2016

POUR ADAM (31/10) SEVERINE/SEVY

Ma journée d'anniversaire a été merveilleuse, j'ai été tellement gâtée !

 Ma boîte mails a été remplie de gentils messages de vous. J'ai commencé hier soir en rentrant (tard) à ouvrir vos courriers mais la fatigue m'a gagnée et je n'ai pas fini. Je vais terminer ce matin. Merci les filles vous êtes adorables. Je publierai toutes vos belles cartes.

Le soleil a été présent toute la journée, merci Madame Nature !

Deux de mes enfants (mon aîné est reparti en Dordogne jusqu'à mercredi) avaient organisé un repas en petit comité. Tout était parfait, le repas commandé chez un traiteur était excellent, j'ai soufflé ma bougie (heureusement qu'ils n'en avaient pas mis 60 !) posée sur une pièce montée en forme de coeur. J'ai reçu 2 cadeaux qui vont m'occuper 2 semaines dans les prochains mois. Pour le premier, ma soeur et mon beau-frère m'ont offert une semaine avec eux, ma nièce et son chéri et des amis dans une villa avec piscine chauffée, jaccuzzi ...... à la montagne. Les autres invités se sont cotisés pour m'offrir une semaine en thalasso dans un hôtel où ma chambre aura vue sur la mer, semaine où je partirai avec mon fils. Je n'ai jamais été à la montagne, je n'ai jamais été en thalasso non plus et je peux vous assurer que j'ai hâte d'y aller.

Merci à mes proches pour ces superbes cadeaux qui vont me faire un bien fou !

Vous êtes tous des amours.

Allez on passe au scrap.

---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---

Séverine fait également partie des personnes que j'ai contactées cet été et qui a gentiment accepté de nous offrir ses créations pour la cagnotte d'Adam.

Ce sont 3 belles cartes que j'ai reçues en octobre et que j'ai le grand plaisir de publier aujourd'hui :

N°1 - arbre de Noël  (très original) - RESERVEE CISSOU

P1030452

N°2 - couronne de Noël (j'aime cette découpe, elle fait d'ailleurs partie de mes derniers achats)

RESERVEE BERNADETTE G.

P1030450

N°3 - carte boutons (voilà une bonne idée d'utiliser mes nombreuxxxxxxxxxxx boutons)

RESERVEE BERNADETTE G.

P1030451 

Laquelle voulez-vous ?

Vous connaissez la marche à suivre les filles

Sévy je te remercie encore du fond du coeur pour ton soutien pour Adam

Le mois d'octobre est déjà terminé, je mets mon blog en pause jusqu'à mercredi. Je vous retrouverai avec d'autres très jolies cartes offertes par de généreuses et talentueuses filles (j'en ai reçu encore le 27). Coco, j'ai noté que tu voulais une copie de la carte publiée hier en rouge (celle publiée n'était pas rouge mais fuschia) je te remercie.

Bisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
C
De très belles cartes de Séverine. Et je réserve la 1ère. <br /> <br /> Tu as été super gâtée . Que du bonheur pour toi. C'est génial. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
M
très jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis ravie que tu aies été aussi gâtée:tu dois être sur un petit nuage et c'est bien à ton tour d'être chouchoutée!<br /> <br /> Bravo pour ces trois cartes avec une mention spéciale pour l'originalité de la première!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou, si tu as autant gâtée c'est que tu le mérites grandement....j'aime bien l'idée<br /> <br /> des boutons, mais le fil qui les tient, c'est du stylo ou c'est du vrai fil ????<br /> <br /> merci pour tout et gros bisous.
Répondre
R
trop trop belles les cartes !!!!!!! te voilà bien gâtée bizous
Répondre
C
Super jolies ces cartes et waouh tu as été gâté c'est super bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces cartes. <br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire
Répondre
C
Bien contente pour ton superbe anniversaire en famille! Les cartes sont originales! Bises et bonne semaine!
Répondre
L
Ravie que ta journée d'anniversaire se soit bien passée et que tu aies été aussi bien gâtée! J'aimerai bien la carte n°2 stp! Bises Nadine
Répondre
Publicité