Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 octobre 2016

POUR ADAM (29/10)

J'aime beaucoup les tamponnages embossés à chaud et je l'ai fait sur cette carte pour le tampon noir (qui ne se voit pas vraiment sur la photo) :

P1030279

papier imprimé vert et rouge offert l'an dernier par Isabelle. Merci encore Isa

Une nouvelle abonnée était venue nous rejoindre mais je supprime immédiatement les anonymes, je suis désolée :

Anonyme725993

J'ai reçu hier plusieurs enveloppes avec la consigne de ne pas les ouvrir avant le jour J. Elles sont donc rangées jusqu'à dimanche. Je remercie Winie dont l'enveloppe a traversé la frontière, Joëlle, Marie-Claude et Marie-Lou.

J'en ai reçu d'autres les jours précédents et j'ai remercié les personnes par mail, j'espère que je n'ai oublié personne. J'ouvrirai tout dimanche et après avoir pris les photos je publierai courant semaine prochaine.

Merci du fond du coeur les filles !

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ! Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup cette carte, et pareil, l'embossage m'amuse beaucoup !<br /> <br /> Bon week end ... si particulier ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ton aniversaire ? Bon, je serai en retard, mais promis, j'envoie une carte !
Répondre
C
Encore une jolie carte avec un style bien différent. Bises et bon week-end !
Répondre
M
Les couleurs traditionnelles employées harmonieusement...J'aime ton embossage à froid:un papier qui pourrait être banal prend une bien jolie allure!<br /> <br /> Bonne journée et surtout bon dimanche!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité