Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 octobre 2016

POUR ADAM (30/10)

J'ai aujourd'hui un an de plus et j'ai atteint un chiffre rond.

J'ai une tendre pensée pour ma maman qui était née un 30 octobre aussi, elle me manque tellement. 

Comme je vous l'ai écrit hier, j'ai reçu plusieurs enveloppes que je vais ouvrir dans la matinée. Je prendrai les photos et vous montrerai tout cela prochainement. Merci du fond du coeur les filles !

----*----*----*----*----*---- 

Suite à CETTE publication, Giboulée m'avait passé commande et j'ai réalisée cette carte pour elle avec plaisir :

P1030271

P1030272

Elle vous plait ? vous pouvez passer commande dans la couleur de votre choix (précisez copie carte du 6 septembre)

MARIE LOU c'est noté !

--*--*--*--*--*--*--*--*--

J'en ai profité pour réaliser cette seconde carte, afin de tester mon nouveau die coeur que j'adore.

Qui est la première qui la réservera ?  vous pouvez aussi passer commande en précisant carte coeur du 30 10 dans la couleur de votre choix (j'ai différents pailletés)

RESERVEE BERNADETTE

P1030346

Puisque c'est mon anniversaire, la première qui réservera cette carte recevra GRATUITEMENT 5 ou 6 découpes dont ce joli coeur (c'est Bernadette qui a réservé la carte la première mais j'ai envie de faire plaisir aujourd'hui, il fait beau, on a dormi une heure de plus alors j'en offrirai aussi à Coco qui a passé commande et à chacune de vos commandes)

Demain, je mettrai en vente des cartes offertes par Sévy, soyez au rendez-vous si vous voulez en réserver une.

Bonne journée les filles

Chantal 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes deux cartes sont magnifiques !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Deux belles cartes ! Bises
Répondre
C
kikou Chantal! tu me demandes la couleur... en rouge , la même que le modèle avec le coeur STP...merci!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Bon dimanche...Une maman nous manquera tout le temps quelque soit notre âge et je te comprends, pas une journée ne passe sans que je pense à elle, surtout que je bricole encore avec des p'tites décos qui lui appartenait, elle était une bricoleuse...<br /> <br /> Bisous xoxo
Répondre
C
Oups! Et les deux cartes sont très élégantes!
Répondre
Publicité