Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 octobre 2016

POUR ADAM (26/10) ALEXANDRA

Voici une série de très jolies cartes réalisées par Alexandra pour la cagnotte d'Adam. Alex fait également partie des "filles" que j'admire, son scrap est clean et toujours tellement élégant et je suis certaine que vous aimez aussi ce qu'elle fait :

N°1 - RESERVEE CHIPOUNETTE

P1030313

N°2 - RESERVEE CATICHOU

P1030309

N°3 - RESERVEE THALY

P1030310

N°4 - RESERVEE CHIPOUNETTE

P1030311

N°5 - MARIE LOU

P1030312

 N°6 - RESERVEE JO

P1030319

N°7

P1030315

N°8

P1030316

N°9 - RESERVEE JO

P1030317

N°10 - RESERVEE CISSOU

P1030318

Laquelle voulez-vous ? 

Mille mercis encore Alex, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir généreusement offert plusieurs de tes créations (je ne sais pas si tu liras ce message car je crois savoir que tu es vacances)

Il reste des sachets de découpes de Joëlle à voir ICI. Allez refaire un tour, je baisse le prix à 1 € le sachet (je ferai le même prix à ceux déjà vendus)

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBES!!!! BRAVO A ALEXANDRA JE VAIS VOIR LES SACHETS RESTANT BISOUS
Répondre
M
Elles sont toutes ravissantes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
elles sont magnifiques, j'adore.....ça correspond à tout ce que j'aime.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Toutes très belles les cartes d'Alexandra<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolies cartes d'Alex!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité