Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 octobre 2016

POUR ADAM (27/10)

par un très bel après midi de septembre (il faisait tellement chaud que je suis restée au frais pour scraper), j'ai réalisé ces deux cartes avec quelques uns de vos cadeaux de l'an dernier.

N°1 - l'étiquette "meilleurs voeux" et la bande festonnée rouge m'ont été offertes l'an dernier (?) merci encore les filles

P1030286

N°2

P1030285

 J'aime beaucoup "fouiller" dans mes boîtes "découpes reçues des copines" pour trouver mon bonheur. Parfois, j'en choisi une et c'est elle qui me guide pour faire ma carte. Merci à toutes pour ces cadeaux qui sont du plus bel effet et pardon de ne pas toujours préciser de qui elles viennent. En général je laisse les découpes dans vos enveloppes ou bien dans des pochettes avec vos prénoms. Le problème c'est que souvent j'éparpille sur mon bureau et une fois mes cartes terminées, je ne sais plus dans quelle enveloppe j'ai "pioché" (ma mémoire me fait défaut). Ne m'en veuillez pas. En tous cas, sachez que tout est rangé et que je les utilise avec plaisir au fur et à mesure de mes besoins. Côté pratique, cela me permet de reposer ma main "malade".

Si l'une de ces cartes vous plait, comme d'habitude, vous me laissez un commentaire avec le n° choisi

Merci d'avance pour la cagnotte d'Adam qui grimpe doucement cette année (mais ne dit on pas doucement mais sûrement !).

Quatre cartes d'Alexandra sont encore disponibles. Allez voir ICI et laissez moi un commentaire sous ce message

Il reste aussi quelques sachets de découpes de Joëlle (pour Isa et Laurence c'est terminé) n'hésitez pas à en réserver un ils sont à 1 € pièce.

Bisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces cartes aux couleurs traditionnelles !
Répondre
M
Mais je comprends que tu fasses des cartes pour tous les goûts et ce ne doit pas être facile d'utiliser des couleurs que tu n'apprécies pas "des masses"!!!!Je n'en apprécie que plus ton travail!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Que de travail pour ce petit bout d'Adam!J'apprécie beaucoup...mais je ne suis pas très" vert "non plus ,même si c'est l'une des couleurs traditionnelles de Noël !<br /> <br /> Bisous,toujours très brumeux(ça devient bien répétitif,mais je suis dans le nord des Hauts de France!)
Répondre
très jolies tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité