Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 septembre 2016

DEFI POUR LA CARTE A IDEES

"C'est pourquoi je vous propose ce blog dédié à l'amour de la carte".

J'ai beaucoup aimé cette description faite par Gwen concernant son nouveau blog de défis de carterie et je m'y suis abonnée avec plaisir.

Voici le premier défi qu'elle nous propose :

défi chez la

et voici la carte que j'ai réalisée :

P1030335

j'aime beaucoup ces papiers aux détails pailletés :

P1030334

Merci beaucoup Gwen pour ce sketch super sympa.

Un appel à DT a été lancé par Gwen, si vous voulez tenter votre chance , c'est par ICI 

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
Répondre
M
comme tu me l'as demandé voici le tuto pour des fonds de pages fond de cartes à la mousse à raser<br /> <br /> http://mu42800.over-blog.com/2016/06/tuto.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très belle carte <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Elle est toute jolie ta carte :)
Répondre
3
Ta carte est vraiment très belle!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité