Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 septembre 2016

POUR ADAM (26 BIS)

Pardon pour cette publication qui était prévue pour le mois d'octobre. J'ai cafouillé, du coup vous avez eu 3 messages aujourd'hui.

Merci de réserver malgré tout un bon accueil à cette boite que Monique a réalisé pour l'une d'entre vous malgré un emploi du temps chargé et des soucis familiaux.

--*--*--*--

Monique avait eu la gentillesse de m'offrir l'an dernier une jolie boîte (remplie de chocolats) et j'ai pensé que vous pourriez être intéressées par ce contenant pour les fêtes. Je l'ai donc contactée cet été afin de savoir si elle accepterait d'en faire une pour la cagnotte d'Adam. Bien entendu, elle a aussitôt accepté malgré tous les soucis qu'elle rencontre en ce moment. Je tiens à la remercier du fond du coeur pour sa générosité. Monique tu es adorable.

Voici la boîte que vous pouvez réserver pour le prix de 4,50 €. Monique m'a proposé de vous en faire d'autres dans la couleur et le thème de votre choix. Si vous voulez passer commande, et avec son accord, je vous donnerai son adresse mail, vous verrez directement avec elle. 

CELLE-CI EST POUR MARIANNE, N'HESITEZ PAS A COMMANDER LA VOTRE :

monique boite 2

monique boite 3

Jolie pour offrir quelques chocolats au moment des fêtes ?

J'espère que vous réserverez un bel accueil à la création de Monique.

Bonne journée les filles.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à Monique pour sa boite!<br /> <br /> Une merveille!!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce 3ème message!
Répondre
A
Bravo à monique pour sa jolie boite !
Répondre
L
Une boite rouge et pour les fleurs ce que auras je te fais confiance <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon je n'avance pas dans la cagnotte d'Adam cette année tout me passe sous le nez alors je veux bien une jolie boite !! <br /> <br /> bisousss
Répondre
A
c'est sûr que pour offrir des chocolats c'est bien mieux qu'une boite toute banale,bravo à Monique pour ce joli travail .<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité