Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 septembre 2016

POUR ADAM (9)

Bonjour les filles ! 

Quelques paquets cadeaux et un tampon que j'aime bien, pour cette carte de Noël :

RESERVEE CHIPOUNETTENET

P1020813 

J'avais programmé un message hier après midi (vente de rubans) mais il n'a pas été publié (décidemment Canalblog tu nous embêtes en ce moment). Je le programmerai à nouveau en espérant que celui-ci va arriver dans votre boîte mail correctement. Je me souviens que l'an dernier j'avais eu ces mêmes problèmes en septembre puis ma boîte mail qui fonctionnait mal. J'ai du ouvrir un nouveau blog et une nouvelle adresse mail. Cette année, je me refuse à recommencer c'est trop le bazar. Alors Canalblog s'il vous plait faites en sorte que tout rentre dans l'ordre très vite.

Bonne journée et à demain !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie ta carte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
j'ai bien eu le message sur les rubans !!!<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie carte j'ai même papier il faudrait que je l'utilise!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De belles couleurs traditionnelles et une jolie carte encore ! Bises
Répondre
R
si si j'ai eu un message pour ton article ruban !!!! trop belel ta carte bizous
Répondre
C
Une autre belle carte : elle dégage de la gaieté. Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité