Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 septembre 2016

RUBANS A VENDRE

PLUS RIEN A VENDRE

Coucou les filles,

Ce sont des rubans que je mets à vendre aujourd'hui (pour MA cagnotte hihihi !) :

RUBANS TEXTES - 6 x 1 mètre (pas neufs mais presque tous les étuis sont intacts). Je vous ai précisé les textes figurant sur chaque ruban :

N°1 - No stress/La vie en couleurs/Splatch-plouf/soleil-plage-tongs/ruban avec pelle,tongs,seau/ruban avec mouettes ROUDOUDOU

N°2 - Promenade/Sous bois/100% nature/Il pleut/La vie est belle/rubans avec feuilles automne

N°3 - Cadeau Rien que pour toi/C'est la fête-c'est la fête/Meilleurs voeux/C'est la fête/Joyeux Noël/Noël

N°4 - de fleur en fleur/une belle journée/petite plume/douceur du printemps/Arc en ciel/ruban vert arabesques

N°5 - (encore dans son emballage)/Tombe la neige/Silence/Emmitouflé/Gelée blanche/Glagla/ruban flocons ROUDOUDOU

N°6 - rêver/grandir/la vie est belle/ruban à fleurs/Une belle journée/Imagination

N°7 (2 étuis) - bon appétit/douce France/100 € fruits/Home made/Fait avec amour et Fait maison

N°8 (2 étuis) - Couleurs de la vie-la vie en couleurs/cousins/Se retrouver et 3 rubans pois et lignes

Chaque étui est en vente à 2 € (je barre ceux qui sont vendus)

                       N°1 (n'est plus sur la photo)      

N°3 (à gauche)                          N°4 (à droite)

P1030198

                                                 N°5                               N°6                    N°7

P1030154

                                                                   N°2                                       N°8

P1030155

N°9 galon crochet fleurs à 1,50 € le mètre (j'en ai 8,40 mètres) ou 10 € la totalité

RESERVE MAMAPAH

P1030156

N°10 - ruban fuschia neuf (emballé) - largeur 3,2 cm - 5 m - 2 €

N°11 - ruban rose bébé (emballé) - largeur 2,5 cm - 3 m - 2 €

P1030152

Un petit commentaire sous CE message si vous êtes intéressées, merci

Pour répondre à la question de Chipie sur la largeur du ruban de ma carte c'est 4 cm

J'ai bloqué les commentaires de mes précédentes ventes, si vous voulez aller y jeter un oeil, c'est colonne de gauche VENTES. Si quelque chose vous intéresse, adressez-moi un mail ou laissez moi un commentaire sous le dernier message publié. MERCI

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta réponse bisous
Répondre
C
Je les ai déjà ... je pense avoir toute la collection de ces rubans ... ou presque ! ises Chantal
Répondre
M
Je te prends la totalité du galon au crochet a 10 euros tes 8m40 . Bisous <br /> <br /> Nô 9 je crois . <br /> <br /> Tu as pu voir pour le tampons avec les animaux pour le prix ?
Répondre
R
tu peux me mettre de côté le n° 1 (no stress) et le n° 5 glagla bizous
Répondre
G
Je ne saurais m'en servir! LOL!!!!
Répondre
Publicité