Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 septembre 2016

POUR ADAM (6)

Comme vous les avez aimées l'an dernier, je vous proposerai régulièrement des cartes avec une couronne.

le papier de fond est bordeaux (comme le ruban) : 

RESERVEE JO (oui ma belle tu étais la première)

P1020779

de plus près, pour que vous puissiez un peu mieux voir que les étoiles sont pailletées et le papier embossé "flocons" :

P1020805

Pour la réserver, comme d'habitude, un petit commentaire. 

Edit de 10 h : désolée les filles elle est réservée. Si vous voulez la même (ou presque) passez une commande sous CE message je peux en refaire 2 (plus beaucoup de ruban) ou d'autres dans d'autres couleurs

Très bonne journée les filles et à demain.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte et quel succes <br /> <br /> tu peux me donner la largeur de ton ruban qui est du belle couleur chaude ? merci
Répondre
M
Si tu peux la refaire j'en voudrai bien 1 ou 2 comme tu peux ...gbisous
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
A
Superbe carte !<br /> <br /> Oui, Canalblog est pénible en ce moment !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, bravo!! j'adore !<br /> <br /> en effet, chez moi aussi tous les blogs de chez Canal apparaissaient en maintenance .C'est souvent en ce moment non ?? grrr. Bonne journée.
Répondre
Publicité