Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 septembre 2016

POUR ADAM (5)

Pour démarrer une nouvelle semaine, je vous propose une série de cartes pour lesquelles j'ai utilisé le même tampon "Joyeux Noël" :

N°1 - RESERVEE CATICHOU

P1020791

papier de fond qui m'avait été généreusement offert l'an dernier par l'une d'entre vous mais je l'ai collé avant d'avoir regardé au dos le prénom. Pardon et merci encore.

P1020792

N°2 - RESERVEE CLEO (lors du récap du 10 09)

P1020796

N°3 - RESERVEE CHRISTELLE 02 (lors du récap du 10 09)

P1020795

N°4 - RESERVEE CHRISTELLE 02 (lors du récap du 10 09)

P1020799

le papier parait un peu orangé sur les photos mais il est rouge

P1020800

N°5 - RESERVEE CHRISTELLE 02 (lors du récap du 10 09)

P1020793

N°6 - RESERVEE CORINNE

P1020788

et sur celle-ci il parait bordeaux :

P1020789

 J'ai l'impression que vous préférez les cartes "bonne année" mais j'ai fait quelques cartes "joyeux noël" alors je les publie en espérant qu'elles vous plairont malgré tout. Si c'est le cas, n'oubliez pas de préciser le n° qui figure au dessus de la photo. Merci infiniment de vos achats d'hier et de vos petits mots.

Je précise que TOUS mes messages sont publiés à 8 h pour Adam (et à 14 h pour le reste)

Bonne journée les filles et à demain.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle production ! Bises
Répondre
T
waouh une belle série bravo !!!
Répondre
R
trop trop belles tes cartes mais zut j'arrive trop tard bizous
Répondre
A
Encore de biens belles créations : toutes différentes en plus, ce qui ajoute à leur originalité. Bises et bonne journée!
Répondre
J
Snifff!!! je voulais la 1ère carte. j'arrive trop tard!<br /> <br /> Jolies cartes réalisées<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité