Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 juillet 2016

POUR ADAM JE VOUS CONTACTE (2)

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires concernant les idées que je lance pour Adam.

En ce qui concerne vos commentaires d'hier, j'en ai pris note et j'y réfléchis. Chipounette, ton idée de vendre des minis est bonne, très bonne même mais cela donne beaucoup de travail.

Mais j'ai déjà pensé à cela puisque je sais que certaines ont des tassssssssssss de photos (voyages, petits enfants .........) à ranger et qu'elles ne savent pas faire les minis. Alors j'essaies de réfléchir à un kit que je pourrai proposer à la vente. Un kit qui vous permettrait de faire vous même votre mini mais qui serait trèssssssssssss simple. J'y réfléchis, j'y réfléchis. Le problème c'est que les prix de vente doivent être trèssssssssssssss raisonnables et qu'un mini (ou un kit) donne beaucoup de travail alors on va voir ça. En tous cas merci Chipounette pour ton idée.

Marine, j'ai lu aussi ton commentaire. L'an dernier, j'avais proposé quelques étuis post-it (rectangulaires et sacs) mais très peu ont été vendus, les filles n'ont pas été réceptives. Alors je ne suis pas certaine qu'il faille en refaire cette année. Je vais y réfléchir aussi. J'avais été voir il y a un mois ou un mois et demi, sur le blog de Sophie Stillscrap, car elle en fait de très jolis, certains très simples à réaliser et elle nous offre gentiment le tuto. J'en ai vu de trèsssssssssssss faciles à faire et qui donnent un résultat super sympa (et en plus qui iraient bien pour Noël ou voeux car ils sont décorés d'une jolie étoile). Là aussi je vais réfléchir (ho la la ça fait beaucoup à réfléchir hihihi). Je te demanderai peut être de m'en faire un ou deux. En tous cas merci beaucoup Marine de ta proposition.

Par contre, je vous précise que c'est moi qui vais contacter certaines d'entre vous pour offrir quelques petites choses. Ne préparez rien avant. Je ne veux pas que, comme c'est arrivé l'an dernier, certaines passent du temps à faire des choses et qu'elles leur restent sur les bras.

Je vous confirme aussi que si vous acceptez de réaliser une chose ou deux, lorsque je vous aurai contactée, ce sera à titre ENTIEREMENT GRATUIT. Vous garderez l'objet chez vous jusqu'à ce qu'il soit vendu (vous m'enverrez une photo que je publierai sur mon blog à partir d'octobre). Lorsque l'objet aura trouvé acquéreur, vous le posterez à la personne qui devra vous payer les frais postaux (avant ou après envoi, c'est vous qui déciderez et vous seule, sachant que vous pourrez, offrir les frais d'envois si vous le souhaitez). Ainsi, si l'objet n'était pas vendu, il resterait votre propriété. Une fois que vous aurez posté l'objet, il conviendra à l'acquéreur de m'adresser un chèque du prix de vente (que je fixerai au moment de la vente sur mon blog) à l'ordre de l'Association.

Je voudrai aussi vous proposer des petites boîtes ou contenants de table pour vos fêtes. J'ai vu quelques plaques de découpe sympathiques sur le web mais si vous en possédez et que vous êtes prêtes à offrir quelques découpes pour Adam, n'hésitez pas à me le dire. (seulement des découpes de petites boîtes) Merci d'avance.

Je sais que certaines souhaitent acheter des découpes, je ferai comme l'an dernier des sachets sur le thème de Noël ou de l'hiver, je vais commencer à en préparer cet été.

Si, comme Chipounette, vous avez une idée de ce que vous aimeriez trouver en vente sur mon blog, n'hésitez pas à m'en parler, j'essaierai (je dis bien j'essaierai) de vous donner satisfaction.

C'est ENSEMBLE que nous arriverons à envoyer à la maman d'Adam un chèque plus élevé que celui de l'an dernier (900 € à battre !)

Merci mille fois de l'intérêt que vous portez à ce petit bonhomme et à la cagnotte que j'organise chaque année. Vous êtes formidables. Vous pensez peut être que je m'y prends de bonne heure mais je vous assure que le temps passe trèssssssssssss vite, nous sommes déjà en juillet, je commence mes cartes en août et les ventes débuteront en septembre ce qui veut dire qu'il me reste 2 mois. Plus j'aurai de choses à vendre, plus vous pourrez acheter, plus nous offrirons d'argent à Adam. 

J'ai déjà contacté deux ou trois filles qui ont très gentiment accepté de réaliser quelque chose pour Adam, merci à elles du fond du coeur.

Je prévoyais de faire une carte naissance pour ma nièce et Laurence m'a gentiment envoyé des découpes éléphants très mignonnes que j'avais admirées sur son blog ainsi que d'autres super sympas, le tout accompagné d'une très jolie carte. Comme je ne suis pas très souvent chez moi en ce moment (ma fille et mon gendre déménagent), je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes photos. Mais comme la petite princesse, dont la naissance était prévue pour mi juillet, est arrivée par surprise hier soir (le lendemain de l'anniversaire de son grand père maternel), je vais devoir faire ma petite carte très vite alors je vous montrerai tout ça en même temps.  J'ai hâte d'utiliser les jolies découpes de Laurence, vous verrez elles sont vraiment mimis.

Je n'ai pas encore commencé mes cartes d'anniversaire de juillet, il va falloir aussi que je me dépêche car en plus de mes abonnées, il y a plusieurs anniversaires dans la famille.

Je ne peux vous quitter sans vous dire que Jo a mis quelques nouvelles sur son blog (cliquez sur son prénom à gauche). Si vous ne l'avez pas encore fait, envoyez lui une petite carte, elle a grand besoin de notre soutien. Merci pour elle. Jo, ma douce, si tu passes par là, je t'embrasse tendrement, je pense à toi.  

Je vous souhaite un bon week-end les filles.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala comme J ai hâte de voir les découpes que tu vas nous proposer!<br /> <br /> J ai deux très jolie machine à la maison, mais pour la cameo il faut acheter les fichiers de découpes et pour L autre il faut acheter les dies.<br /> <br /> J adore donc trouvé des paquets de découpes toutes faites afin d agrémenter mes minis.<br /> <br /> Je pense donc que tu peux proposer des découpes qui ne sont même pas forcément en rapport avec Noel, je suis certaine que des personnes N ayant aucune machine serait ravies de pouvoir obtenir ces découpes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore ton idée de kit pour les photos bisous bisous
Répondre
M
C'était une simple idée, mais si tu dis que ça ne se vend pas, inutile de les faire ! tu me diras. Tu as raison de t'y prendre tôt, car comme tu le dis, le temps passe très vite, gros bisous.
Répondre
A
félicitations pour ce nouveau bonheur venu avec un peu d'avance agrandir votre famille ♥<br /> <br /> j'espère que ton amie Jo aura des résultats plus optimistes et encourageants.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Tu es remplies d'idées, c'est super !!!<br /> <br /> Ma petite carte pour Jo est partie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité