Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 avril 2016

UNE AUTRE POCKET LETTER DANS MA BAL ..........

et c'est Kinna qui me l'a envoyée !

Lorsque j'ai admiré celles qu'elle réalise, Kinna m'a proposé un échange. 

Voici celle que j'ai reçue :

DSCN7591

très beau paquet n'est ce pas ? (tu vois Kinna, j'ai eu raison de ne pas l'ouvrir avant la photo, ça aurait été dommage de l'abimer)

LE RECTO :

DSCN7592

DSCN7598

DSCN7596

LE VERSO avec les petits cadeaux (les découpes sont superbes) :

DSCN7593 

DSCN7594

DSCN7595 

Superbe n'est ce pas ?

Quand je l'aurai terminée (et qu'elle l'aura reçue) je vous montrerai celle que je suis en train de faire pour elle.

Merci encore Kinna !

Je suis contente de faire partie de l'aventure des Pocket Letters, essayez, vous verrez c'est vraiment très sympa à faire. Pour m'entraîner, j'en ai préparé une pour le forum Scrap et Papotes (échange), une pour Marianne (échange découpes d'avril) et je dois en préparer une pour Anitag (échange découpes avril aussi). Vous n'avez pas fini d'en voir !

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle PL ! Et plein de merveilles dans ta BAL ! Bises
Répondre
A
bonjour Chantal<br /> <br /> les commentaires sont fermés sur tes deux derniers posts ...<br /> <br /> je laisse donc mon com sur ce post: <br /> <br /> tu as reçu des merveilles dans ta boite,c'est beau l'amitié ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
H
Bravo c'est vraiment très joli ce qu'elle t'as envoyé ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un grand bravo à Kinna et à toutes tes amies qui t'ont super gâtée; ma boite livre de Monique, un rêve !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
P
Très sympa sa Pocket letter! Sa présentation est très belle, l'intérieur confirme son gout.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité