Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 avril 2016

ECHANGE D'AVRIL

Voici la liste des binômes pour l'échange de découpes d'avril :

Jo / Christelle

Marianne / Chantal / Anitag

Line / Marine

Véronique / Landrinette

Coccirine / Isa

Anitag s'est également inscrite, elle n'a pas de machine alors je serai sa binôme.

J'espère que ces échanges se passeront bien. N'hésitez pas à me signaler tout problème, je tiens à ce que vous soyez contentes de votre participation. Si vous rencontrez un souci qui vous empêche de respecter le délai, prévenez votre binôme. (j'ai été mise au courant de plusieurs soucis, cet échange sera donc le dernier, désolée)

Je rappelle à nouveau que l'échange doit être de 5 découpes minimum (si vous voulez en offrir plus, libre à vous d'en discuter avant avec votre binôme afin que l'échange soit équitable). Je n'impose aucun thème, aucune couleur, vous voyez cela avec votre équipière.  Seule contrainte, respectez le délai d'un mois, votre binôme doit donc recevoir votre courrier avant le 30 avril.

J'espère que vous avez reçu l'enveloppe de votre binôme pour l'échange de mars, si ce n'est pas le cas dites le moi.

Edit du 5 avril : Marianne et Jo n'ont rien reçu, ce serait bien que leur binôme les contacte pour leur dire si les enveloppes sont postées.

Bel échange les filles !

Puisque nous sommes le 1er avril, je vous offre ces très jolis poissons trouvés ICI : 

Poisson-davril-Paper-Doll 

mademoiselle_blue_christine_alcouffe_paysage 

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Ok Chantal !! pas de soucis, je te prepare une Pocket letter si tu veux , tu me diras le thème qui te plairait ou si tu veux la surprise et j y joindrai des embellissements, etc bien entendu !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Marine est de retour super !! donc ok pour nous deux !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour Linedefrance, si si je suis encore là, peu présente sur la blogo à cause de mon dos et le pire c'est que j'ai beuguer mon ordi, j'ai pedu toutes les coordonnées des copines. Alors, j'en récupère en piochant par ci, par là !!<br /> <br /> Chantal, c'est OK pour moi j'ai été très contente de mes deux échanges envoyés en temps et en heure !! ouf !! gros bisous.
Répondre
L
Ok pour moi !! mais je n'ai puss de nouvelles de Marine !! <br /> <br /> en avez vous? <br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
C
Je viens de faire connaissance avec ma binôme.<br /> <br /> Bon échange à toutes.<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Publicité