Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 mars 2016

POCKET LETTER DE CORINNE

J'espère que vous avez passé un beau week-end de Pâques et que "les cloches" (ou le lapin comme en Alsace) ont déposé de bons chocolats dans le jardin.

Chez moi, nous avons réussi à cacher de jolies surprises à l'extérieur, la pluie qui était tombée très fort toute la nuit, a cessé dans l'après midi de dimanche, le soleil a fait son apparition et même s'il y avait un petit vent frais, les enfants ont pu faire une belle récolte.  Une belle journée en famille !

Allez, passons au scrap avec cette très belle pocket letter que j'ai reçue.

C'est Corinne qui m'a fait cet immense plaisir, pour me remercier du colis qu'elle a reçu (tardivement) pour avoir gagné au jeu de la cagnotte d'Adam. C'est la première fois que je reçois une pocket letter et je l'adore.

Voici le recto des pochettes, regardez ces jolies petites cartounettes toutes plus belles les unes que les autres et ce papier magnifique :

DSCN7508

DSCN7509

DSCN7510

DSCN7511

DSCN7512

DSCN7513

DSCN7514

DSCN7515

DSCN7516

DSCN7518

Voici maintenant le verso et les beaux cadeaux que Corinne a glissés pour moi :

DSCN7507

(les 2 chocolats de la pochette 5 ont aussitôt été mangés par mes petits enfants,  j'ai pu sauver l'emballage pour faire ma photo !)

Sympa non ?

Merci encore du fond du coeur Corinne !

Il y a déjà un bon moment que j'ai envie de me lancer dans ce genre d'envoi, Kinna m'avait gentiment donné un lien pour acheter ces fameuses pochettes, je les ai reçues depuis un certain temps et je pense que l'envoi de Corinne m'a confortée dans cette envie. Reste plus qu'à trouver le temps et la personne avec laquelle je ferai ce premier échange.  Je ne manquerai pas de le publier ici.

N'oubliez pas de vous inscrire pour l'échange d'avril en laissant un commentaire, vous avez jusqu'à vendredi pour le faire.

Passez une agréable journée les filles et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de l'avoir poster cela va donner des idées à celles qui n'ont pas osé, bises
Répondre
A
c'est superbe.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Superbe ta PL reçue.<br /> <br /> J'ai succombé et fait un échange trimestriel avec le thème "saison".<br /> <br /> Très agréable à faire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M.
Répondre
A
Elle est super belle cette PL ! Dis moi quel lien tu as pour acheter les pochettes je n'ai pas réussi à en trouver pour le moment ! Bisous
Répondre
L
Très belle Pl !! bravo à Corinne !!! à toi maintenant ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité