Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 février 2016

POUR JOELLE ............

Lorsque Joëlle m'a envoyé des découpes pour Adam elle m'a demandé si j'acceptais de lui envoyer une carte pour son futur répertoire.

Seules les dimensions de  10/13 cm sont à respecter, on peut la réaliser dans des couleurs et un thème que l'on aime, ce qui permet à Joëlle de mieux nous connaître et inscrire au dos quelques renseignements.

Voici la mienne :

DSCN7232

DSCN7233

la jolie découpe arbre m'a été offerte par Claudine il y a un certain temps - merci encore Claudine

L'a t-elle reçue ?

Passez une belle journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cet arbre printanier ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
H
Voilà une très jolie carte ! A part la dimension j'ai donné les mêmes consignes ! lol <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Jolie carte j'aime beaucoup l arbre à perles bises
Répondre
L
Voilà une carte réussie et originale! Bises Nadine
Répondre
Publicité