Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 janvier 2016

ENCOREEEEEEEEEEE !

 

Suite aux perturbations pour maintenance de Canablog, certaines photos n'étaient pas visibles lors de la publicaton de ce message, alors je le publie à nouveau. Bon week-end !

Je pensais avoir publié tous vos envois mais c'était sans compter sur les nouveaux "arrivages" et sur quelques cartes rangées dans ma boîte à trésors que j'avais "abandonnée" sur une étagère de ma scraproom en attendant de trouver un moment pour prendre mes photos.

Voici donc d'autres cartes reçues de vous (certaines hier) pour me présenter vos voeux, d'autres pour m'envoyer vos participations à la cagnotte d'Adam et certaines pour mon anniversaire à rallonge en octobre/novembre. Encore de belles marques de sympathie de votre part, merci les filles !

 

d'Hélène qui a eu la gentillesse de joindre le tag qu'elle avait fait pour l'un de mes petits jeux :  

DSCN7196

de Line, cette très belle boîte/robe de soirée dont j'avais admiré le modèle sur son blog :

DSCN7189

et cette carte superbe :

DSCN7191

et comme j'ai dit à Line que ma petite fille voulait me "chiper ma boite/robe", elle a eu la gentillesse d'en envoyer une spécialement pour ma puce :

DSCN6636 

d'Arlette pour accompagner sa participation à la cagnotte d'Adam :

DSCN7192

de Giboulée :

DSCN7194

de Corinne (comme d'hab j'adore) :   

DSCN7197

de Domino :

DSCN7198

avec ces petits plus :

DSCN7199

de Coco (j'aimeeeeee) :

DSCN7204

accompagnée de ces superbes découpes :

DSCN7205

de Marie-Thé du forum de Sonia :

DSCN7206

d'Hélène M. 

DSCN7200

avec ces jolis plus :

DSCN7201

de Grinessa du forum de Sonia (qui avait joint sa participation à la cagnotte d'Adam) :

DSCN7202

l'un de mes prochains achats risque d'être cette plaque d'embossage "arbres" que j'aime beaucoup

de Yoyo (non, non, elle ne m'a pas annoncé la naissance d'une petite fille, ce que j'avais cru en ouvrant l'enveloppe !)

DSCN7207

avec ces jolis cadeaux :

DSCN7208

et ces superbes découpes :

DSCN7209

DSCN7210

de Line :

DSCN7212

ouverte avec la petite carte festonnée sur laquelle Line a écrit son petit mot .......... que j'ai caché !

DSCN7213

accompagnée de ses petites merveilles :

DSCN7214

et de ce bloc de papiers que j'adore :

DSCN7215

les papiers sont superbes :

DSCN7216

DSCN7217

DSCN7218

DSCN7219

ainsi que cette boîte/bloc notes très jolie dont j'ai déjà utilisé pas mal de feuillets car elle ne quitte pas mon bureau :

DSCN7221

DSCN7222

de Claudine cette petite merveille pour mon anniversaire :

DSCN7203

accompagnée de plein de cadeaux :

DSCN6791

DSCN6787

DSCN6788

DSCN6789

DSCN6790

et celle-ci reçue hier pour me présenter ses voeux :

DSCN7226

dont j'aime beaucoup l'originalité de l'ouverture :

DSCN7227

de Coco :

DSCN7223

de Bernadette M. :

DSCN7224

DSCN7225

Mise à part les cartes qui arrivent en ce moment, je pense avoir publié toutesssssssssssss les cartes reçues depuis le mois d'octobre. Si toutefois vous ne voyez pas la vôtre, n'hésitez pas à me le dire, je me ferai un plaisir de lancer un avis de recherche parmi mes photos !

Encore un immense merci les filles, je suis émue par tant de gentillesse.

Je vous dis à lundi, je vais essayer de scrapper un peu ce week-end afin de refaire une série de cartes de voeux, le mois de janvier étant déjà entamé de moitié.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà bien gâtée, bravo aux copines ! Bises
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
de bien jolis envois!!!!<br /> <br /> ravie d'y avoir contribué!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Ah! Cette fois j'ai vu toutes les merveilles reçues!! bises Nadine
Répondre
J
Pleins de merveilleuses cartes, tu le mérites amplement ma douce.<br /> <br /> Je ne vois toujours pas toutes les photos (Grrr).<br /> <br /> Moi, j'avais réussi à mettre toutes mes photos l'autre jour, je ne me risquerais pas en ce moment, car la patience et moi n'allons pas ensemble!!!(lol).<br /> <br /> J'en ai 6 à publier à nouveau!!!<br /> <br /> Bon après midi très ensoleillé mais je reste chez moi, car je n'en ai pas fini avec ma bronchite asthmatiforme et de respirer les senteurs des beaux mimosas qui m'entourent ne ferait qu'empirer ma guérison.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité