Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 janvier 2016

DANS MA BAL .........

D'autres cartes d'anniversaire étaient arrivées en octobre et j'ai oublié de les joindre à mes précédentes publications. Je répare mon erreur (voilà ce que c'est que d'être trop gâtée !) :

 

de Cucinadinonna / Armelle 

DSCN7161

de Danie :

DSCN7154

de plus près pour que vous puissiez voir ce travail si délicat :

DSCN7155

de Jo :

DSCN7176

accompagnée de cette mini carte au dos de laquelle était collé un chocolat (j'ai bien dit était car depuis le chocolat a disparu ........... dans mon ventre !)

DSCN7177

d'Anita accompagnée de petits cadeaux :

DSCN7160

de Corinne cette jolie carte Halloween (puisque je fête mon anniversaire la veille de cette fête) :

DSCN7162

de Marianne avec de très jolis plus :

DSCN7156

DSCN7158

DSCN7159

de Kinna cette sublime carte accompagnée de stickers fleurs :

DSCN7175

d'Alexandra :

DSCN7174

de Bernadette M. une jolie carte qui se déplie :

DSCN7168

DSCN7169

DSCN7170

de Lamanuelle avec de jolis plus (j'adore ces découpes) :

DSCN7171

DSCN7173

 

J'ai eu la chance aussi de recevoir ces cartes de voeux (j'en ai déjà publié certaines).

d'Anita :

DSCN7166

de Chipie :

DSCN7153

de Winie166

DSCN7167

de Kinna :

DSCN7163

de Christelle qui m'a envoyé une carte de voeux avec des photos de ses enfants (par respect je ne vous montre que le dos de la carte) :

DSCN7164

avec cette jolie phrase :

DSCN7165

 

Ces superbes embellissements sont tombés d'une enveloppe et je n'ai pas retrouvé laquelle. Si vous les reconnaissez, faites moi signe afin que je rende à César ce qui est à César :

DSCN7178

Merci de ces marques de sympathie qui me vont droit au coeur.

Voilà les filles, je pense avoir publié tout ce que j'ai reçu ces derniers mois, mais comme je l'ai dit, j'ai été énormément gâtée alors si vous n'avez pas vu passer votre envoi n'hésitez pas à me le signaler, je me ferai un plaisir de rectifier mon oubli.

Encore mille fois merci pour tout.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ta BAL est superbes!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Super!!!! bizzz
Répondre
A
Ah oui bien gâtée ! C'est super ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Eh bé!!! il y en a de très belles choses.<br /> <br /> Une BAL avec de superbes cartes et les +++ = BONHEUR<br /> <br /> BRAVO aux filles qui ont réalisées ces merveilles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité