Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 décembre 2015

BONNES FETES !

Bonjour les filles,

 

Dernière ligne droite avant Noël ...........

C'est incroyable, on dirait que les heures filent plus vite en ce moment.

J'espère que vous allez passer les fêtes en famille et que le Père Noël n'oubliera pas votre petit soulier, que ce soit avec un petit cadeau ou tout simplement une marque de tendresse de la part de vos proches. Un simple bisou sur la joue ou un petit coup de fil vaut parfois tous les trésors du monde.

J'ai encore des petites choses à faire avant le jour J.  Mon petit sapin est enfin acheté et décoré (hier !) regardez :

DSCN6925

quelques jolies boules achetées à Maisons du Monde :

DSCN6926

DSCN6927

DSCN6928

DSCN6930

DSCN6931

 

et cette décoration offerte par mon petit fils (faite à l'école) qui pour moi est la plus belle :

DSCN6929

Pour profiter de cette période je vais laisser mon blog en pause quelques jours.

J'ai réalisé quelques cartes de Noël (très peu) qui vont partir ces jours ci. Pour les autres ce sera en janvier pour les voeux.  

A bientôt les filles, prenez soin de vous et de vos proches.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou Chantal,<br /> <br /> J'espère que tes fêtes de Noël se sont bien passées. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
De jolies boules roses et une déco très précieuse, ton sapin va être magnifique!<br /> <br /> Très bon Noel en famille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Bravo ma belle, belle déco, poses toi un peu pour ces fêtes de Noël et profites bien de tout ton petit monde, mille gros bisous.
Répondre
D
les boules de ton sapins sont superbes, sur qu'elles ne sont pas incassables !<br /> <br /> il m'en restait une seule, très belle, très fine et quand je l'ai sortie de sa boite je l'ai posé... à coté de la table ... en vrac, j'étais désolée !<br /> <br /> je comprends que la déco de ton petit soit la plus belle pour toi, profites en plein, tout plein tant qu'ils sont petits, mais bon, je te l'ai déjà dit maintes fois je crois.<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
Répondre
B
Un temps de pause pour fêter Noël en famille, enfin après tout ce que tu as fait pour notre petit Adam.<br /> <br /> Passe d'agréables et doux moments avec ceux que tu aimes et qui t'aiment.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette M.
Répondre
Publicité