Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 décembre 2015

ADAM

Bonsoir les filles,

 

Je posterai l'enveloppe à l'Association le Rêve d'Adam mardi ou mercredi.

Demain, les chèques établis à mon nom seront envoyés à ma banque. J'ai déjà refait le chèque global et les filles concernées ont reçu sa photocopie (pardon car j'ai oublié de cacher vos adresses mail)

Comme l'an dernier, je joindrai un tableau récapitulatif des sommes versées et vos adresses mails afin que la maman d'Adam puisse vous joindre si elle le souhaite. Vous recevrez une copie de ce courrier et du tableau par mail (ce sera un seul et même mail - ce qui prouve d'autant plus la transparence - mais je cacherai vos adresses cette fois-ci).

Au montant total reçu j'ajouterai ma participation qui sera sensiblement d'un peu plus de 100 € pour arrondir et envoyer un joli chiffre rond.

J'ai pris un peu de retard car l'un des chèques s'est promené quelques jours dans les "couloirs" de la Poste et surtout j'ai attendu que l'une de vous veuille bien m'envoyer le sien. Mes 2 ou 3 mails sont restés sans réponse, le chèque n'est pas arrivé et je pense que la personne ne me l'enverra pas. Je suis vraiment déçue de cette façon d'agir. Elle avait au départ acheté une seule carte sur mon blog et comme elle habite hors de France, j'ai hésité à lui envoyer et à accepter sa participation car les frais postaux représentaient le montant du prix de la carte.  Mais comme elle avait eu la gentillesse de la choisir sur mon blog j'ai finalement préparé son enveloppe. Juste avant de la poster, j'ai reçu un mail de sa part me disant qu'elle allait m'envoyer un chèque plus élevé. J'ai donc ouvert l'enveloppe, refait des cartes ou kits que j'ai ajoutés et posté le tout. Depuis c'est silence radio et pourtant elle m'a prévenue que mon courrier était bien arrivé. Je ne comprends pas et je n'apprécie pas. Je l'ai donc supprimée de mes abonnées car je n'ai pas apprécié cette façon d'agir. Je tairai ici son prénom car vous êtes plusieurs à la connaître.  Parenthèse fermée je ne veux plus en parler mais j'en avais gros sur la patate comme on dit.

Heureusement, c'est la seule à avoir agi ainsi et cette année encore je suis très heureuse d'avoir lancé cet appel, vous avez été formidables, vraiment formidables.

Sur la lettre que je posterai à Séverine, la maman d'Adam, j'ai tenu à parler de chacune des initiatives de certaines d'entre vous. Inutile que j'en reparle ici mais je vous remercie vraiment de m'avoir soutenue et aidée à votre façon.

Les parents d'Adam souhaitent acheter un vélo qui leur permette de promener confortablement leur petit bonhomme et nous pouvons être fière car notre soutien va les y aider un peu.

Je reprends contact avec vous demain ou mercredi.  Monique je t'ai envoyé un mail pour avoir le dernier prénom de la personne qui a participé avec toi au marché de Noël de Séverine. Je tiens à la faire figurer sur le tableau. Merci Monique.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est Sonia qui me la dit car elle même à reçu les cartes qu'aujourd'hui ou hier ..alors que nous ne sommes pas si loin....lol.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis a très vite dur le fofo!!!!
Répondre
N
Je n'ai pas eu ce dernier mail, c'est Sonia qui le dit ...peu importe l'essentiel est que tu l'ai reçu! Oufffff je te fais de gros bisous à la violette <br /> <br /> <br /> <br /> Ta nouvelle abonnée ( Myrtillou ...hihi)
Répondre
N
Ah je viens de relire....oups...c'est mon chèque qui s'est promené dans les couloirs ...ggrrrrrrr .l'an prochain je m'y prends plus tôt pour le loulou...et comme ça des que j'ai une somme honorable je te l'envoie en colusd urgent!!!<br /> <br /> Désolée donc du retard du à mon colis!!!!et gros bisou à vous toutes!!et surtout à toi si patiente!!!!
Répondre
N
C'est moi le couac?? <br /> <br /> Sonia m'a dit que tu as enfin reçu l'enveloppe ! Je suis désolée du retard....j'espère que tu ne m'en veux pas??? <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous!!!!
Répondre
M
Bravo à toi pour tout ce que tu as fait pour Adam!!! bizzz
Répondre
Publicité