Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 décembre 2015

VOICI LE RESULTAT .............

Bravo Corinne !!!!!!

C'est toi qui a donné le montant le plus proche de celui de la cagnotte d'Adam. Tu as écrit 785 € et la cagnotte a atteint 794,20 € à ce jour (j'avais précisé que ma participation ne comptait pas puisque je ne l'ai pas encore ajoutée).

C'est un juste retour des choses puisque Corinne m'avait un jour contactée pour me demander mes coordonnées parce que j'avais laissé le .....ème commentaire sur son blog. J'avais reçu de sa part un colis contenant plein de jolis cadeaux de scrap. Elle s'était ensuite abonnée à mon blog et moi au sien car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Alors je suis contente que ce soit elle qui remporte le cadeau qu'elle recevra fin janvier (peut être avant on verra suivant mon emploi du temps mais je tiens toujours mes promesses sachez-le)

Vous êtes peu nombreuses à avoir participé, 3 d'entre vous n'étaient pas très loin (entre 40 et 55 € de trop). Quant aux autres, il y avait plus de 100 € d'écart voire plus de 455 € pour l'une d'entre vous (vous pouvez vérifier en reprenant les commentaires). Merci quand même d'avoir participé.

Si je pouvais je récompenserai chacune d'entre vous .........

Dès que j'aurai reçu tous les chèques, je joindrai ma participation (je ferai 2 chèques) pour un total de 105,80 € (je les posterai avec vos prénoms et adresses mails à l'Association. Vous recevrez une copie de mon courrier par mail et j'en enverrai une seconde copie à Séverine, la maman d'Adam. Un seul mail sera envoyé à tout le monde en même temps.

Vous pourrez ainsi avoir confirmation que chaque centime offert a été reversé à Adam. Comme l'an dernier, tout sera extrêmement transparent, c'est primordial pour moi et c'est pour cela que vous me suivez tous les ans je pense.

Le Noël du petit Adam sera un peu plus beau grâce à nous toutes, il recevra la somme de 900 € soit 380 € de plus que l'an dernier, c'est magnifique !

Merci encore du fond du coeur.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un immense BRAVO et MERCI à toi pour cet engagement ! <br /> <br /> Bravo à la gagnante et à l'année prochaine pour cette cause qui tient à cœur ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Maintenant que c'est fait tu peux être fière de toi et des amies qui ont si gentiment offert des découpes et autres jolies choses.<br /> <br /> Un grand bravo à vous toutes.<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
A
C'est vraiment super pour Adam ! Désolée mais je n'avais pas vu ton petit concours, je suis contente pour Corinne qui a gagné et bravo à toi pour toute ton implication pour Adam ! Bises
Répondre
L
Coucou Chantal <br /> <br /> je n'ai pas pu venir plus tôt étant malade là ça va mieux...je suis contente pour Adam c'est génial ! et c'est grâce à toi tu es là chaque année avec des superbes idées ! un grand grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah j'avais pas lu qu'il fallait trouver la somme... c'est pas grave bravo à Corinne et surtout un grand bravo à toi j'ai été très heureuse d'avoir participé à la cagnotte pour ADAM !!!!! bisous
Répondre
Publicité