Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 décembre 2015

POUR JO ............

Bonjour les filles,

Jo n'avait pas vraiment le moral alors j'ai lancé un appel sur mon blog il y a une quinzaine de jours pour que les filles le désirant lui envoient une petite carte de réconfort. Seule consigne "à respecter" dans la mesure du possible mettre un coeur (ou plus).

Je crois savoir qu'elle en a reçu deux, allez les filles.

Bien sûr je me devais d'en faire autant et c'est avec un grand plaisir que j'ai adressé cette carte à Jo. Pour changer des cartes de Noël ou de voeux que je fais depuis le mois d'août, j'ai eu envie de lumière et de fleur :

Incroyable, il faisait soleil le 9 décembre, jour où j'ai pris cette photo sur le bord de la fenêtre. On voit d'ailleurs la différence avec la seconde prise à l'intérieur où j'ai de plus en plus de mal à faire des photos lumineuses.

DSCN6893

DSCN6886

(la jolie découpe blanche - que j'ai coupée en deux - m'a été offerte par Joëlle, merci encore !)

Jo si tu passes par là, je pense à toi très fort aujourd'hui spécialement, j'attends de tes nouvelles très vite.

Scrapbisous les filles.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle carte, très printanière en effet !! Ça fait du bien avec ce temps ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Une jolie attention et une jolie carte !
Répondre
M
Jo a reçu ma carte!!! bizzz
Répondre
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bon courage a elle!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Trop belle ta carte, bisous.
Répondre
Publicité