Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 décembre 2015

ADAM ...........

Bonjour les filles,

 

Je suis en train de finaliser la cagnotte d'Adam car j'aimerai pouvoir tout poster avant Noël. Pour cela j'aimerai que vos participations me parviennent au plus tard le 15 pour que j'ai le temps de tout comptabiliser. Je vais prochainement encaisser les chèques établis à mon nom pour pouvoir établir un chèque global. Ce chèque s'ajoutera aux vôtres (établis à l'ordre de l'Association).

Je vous donnerai le montant total à ce moment là.

Alors si vous ne l'avez pas encore fait, je compte sur vous pour m'adresser votre participation (à l'ordre de l'Association Le Rêve d'Adam), il m'en manque encore quelques unes.

Merci beaucoup

Scrapbisous les filles

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que tu as reçu le mien, je l'ai posté depuis quelques jours déjà. Bravo à toi et merci pour ce temps consacré ! Bises
Répondre
R
J'ai posté le mien tout à l'heure ^^ Bisous
Répondre
G
Je m'en occupe !!
Répondre
C
MON CHEQUE EST PARTI HIER SOIR BONNE JOURNEE BISOUS
Répondre
J
Coucou ma douce<br /> <br /> j'ai posté mon enveloppe hier, donc! tu l'auras certainement demain.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je suis toujours dans l'attente = angoisse permanente.
Répondre
Publicité