Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 décembre 2015

MOUFLES EN PAPIER ........

Bonjour les filles,

 

Voici 2 cartes moufles qui, je l'espère, feront grimper la cagnotte de l'école de mes petits loulous de Dordogne, cette fois-ci c'est ma belle fille qui se charge de récolter des fonds :

 

DSCN6864

DSCN6862

DSCN6863

 

Bonne journée les filles !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes ces mouffles et en plus j'en ai une vraie !! LOL!!
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces moufles !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Elles sont mignonnes tes moufles.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Y
Toutes mignonnes tes petites moufles. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
C
Trop belles bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité