Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 décembre 2015

MERCI A ...........

 

 

Merci à Yoyo, Alexandra et Mipia pour leur participation, j'ai reçu vos chèques tout à l'heure. Mipia je te dois un merci immense car le montant de ton chèque a fait grimper considérablement la cagnotte d'Adam. Je te charge de remercier toutes les filles qui ont acheté tes cartes. Je tiens à leur envoyer une petite cartounette (ce sera certainement en janvier) alors pourrais-tu d'ici là me donner l'adresse mail (ou postale) de :

Murièle.Bourgeois

Monique Racine

Sophie Meuleman

Claude couronne (jpcouronne)

car sur ton papier, il n'y avait pas la suite de l'adresse mail, elle semble avoir été coupée à l'impression car il n'y a que leur nom et prénom et rien après.

Tu as également indiqué sur ta liste "broderie ?", ce serait bien que tu puisses m'en donner plus si tu peux.

Du fond du coeur, merci Mipia et merci à tes copines.

 

Allez je vais me mettre au scrap afin de me changer les idées, la matinée a été difficile émotionnellement.

Scrapbisous à vous toutes.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!!!! bizzz
Répondre
O
Merci les filles, c'est gentil d'écrire que vous serez là l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
R
Je te prépare le chèque ce week-end ^^ Bisous
Répondre
Y
Super, je participerai avec plaisir l'an prochain. Bravo pour ce que tu fais. Bisous
Répondre
M
Tout bien reçu et tes cartes sont fort jolies. J 'ai hâte de savoir Ie final pour petit père Adam. Gros gros bisous et bravo pour ton initiative. Tu pourras compter sur moi pour l 'année prochaine ;-) et bravo à toutes!
Répondre
Publicité