Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 décembre 2015

POUR ADAM (COMMANDE DE DANIE)

Bonjour les filles,

  

Pour sa participation à la cagnotte d'Adam, Danie a choisi 2 cartes sur mon blog. Afin d'atteindre la somme qu'elle a gentiment offert à l'Association, j'ai ajouté des petites choses réalisées pour elle notamment ces cartes  : 

 

DSCN6825 

 

DSCN6830

 

et ces 2 kits réalisés sur le modèle d'une carte mise en vente le 6 septembre sur mon ancien blog que Danie aimait bien :

 

DSCN6832

DSCN6833

DSCN6834

 

DSCN6835 

 

Comme je l'ai fait à chacune d'entre vous, j'ai ajouté un petit plus à Danie pour la remercier de son soutien :

 

DSCN6826

 

et ce kit :

 

DSCN6842

 

DSCN6843

 

ainsi qu'un sachet de découpes (Joëlle m'en a envoyé une grosse enveloppe et comme j'avais terminé mes ventes lorsque je l'ai reçue, elle m'a autorisé à en offrir à mes participantes, merci encore Joëlle)

Merci encore Danie, cette année encore tu as été là pour Adam. Bisous

Scrapbisous à vous toutes et bonne journée.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la moindre des choses que je puisse faire alors que toi tu as tant donné de ta personne et des tes euros.<br /> <br /> je t'embrasse et publierais tout ça très bientôt sur mon blog, tu sais quoi, tes photos sont très belles et je vais essayé de les copier lol !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Coucou Chantal <br /> <br /> Des cartes très jolies ! et un grand merci pour ton envoi et tes petits plus c'est très gentil ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
De très belles cartes : elle devrait aimer! Le kit aussi est bien beau.<br /> <br /> Bon week-end! Bises! Cléo
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes, tu as fais un travail remarquable ,je te félicite.<br /> <br /> Bon samedi, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Super!!!! bravo!!! bizzz
Répondre
Publicité