Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 octobre 2015

ADAM ...........

Bonjour les filles,

J'avais programmé ce message pour hier, il n'a pas été diffusé alors je le programme une seconde fois,    on verra bien ........

Je vous laisse quelques jours puisque ma petite famille de Dordogne est repartie ce matin hier et que je n'ai rien à vous montrer de nouveau.

Je vais profiter de cette fin de semaine pour visiter mes chers disparus notamment ma maman qui aurait fêté le 30 aujourd'hui, comme moi, son anniversaire, mon papa et puis d'autres membres de ma famille partis trop tôt .........  (même si j'y vais très régulièrement, je tiens à le faire aussi à cette période)

Si vous souhaitez passer commande pour Adam pour quoi que ce soit que j'ai présenté (carte, kit, découpes, sacs post-it, étuis post-it rectangulaires pour homme par exemple, mini enveloppes/moufles) laissez-moi un commentaire sous CE message après ce sera trop tard, j'attaquerai ma liste de commandes pour pouvoir les poster toutes mi novembre. Il n'est pas trop tard pour participer à la cagnotte d'Adam. Il reste quelques cartes de Lulu et vous pouvez encore retenir un nichoir/mini album, contactez-moi.

Merci beaucoup.

Je vous retrouve dès que j'aurai de nouveau scrappé, j'ai tellement de retard dans mes envois pour les nouvelles abonnées, les anniversaires et je passe ensuite aux commandes.

J'ai remercié personnellement pour chaque enveloppe reçue depuis quelques temps (Adam ou mon anniversaire je ne sais pas car je ne les ouvre pas avant le 30, c'est noté sur la plupart des courriers !).  Je prendrai tout en photo et publierai courant novembre en même temps que ce que j'ai reçu depuis le mois de septembre. Je ne me connecterai pas avant la semaine prochaine, alors ne m'en veuillez pas si vous avez envoyé une enveloppe et que je ne vous ai pas prévenue de son arrivée et remerciée, je le ferai lundi ou mardi.

Edit d'hier : d'autres enveloppes sont arrivées avant hier et hier dans ma boîte aux lettres qui ne désemplit pas, alors un immense merci à Alexandra, à Corinne, à Kinna, à Yoyo, à Marianne, à Anitag, à Sophie P. d'Orange (qui doit venir du forum de Sonia je pense) et à Bernadette M. Demain, je vais m'installer dans mon canapé, avec un café chaud et j'ouvrirai plus d'une vingtaine d'enveloppes. Vous êtes adorables les filles et grâce à vous toutes je reprend goût à fêter mon anniversaire, ce que je n'aimais plus trop faire depuis la disparition de ma maman née le même jour que moi. Merci du fond du coeur.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un joyeux anniversaire!! pleins de bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Encore un joyeux anniversaire a toi je t'envoie des milliers de bisous
Répondre
D
je te souhaite un très bon anniversaire et de très belles découvertes dans tes enveloppes !<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
C
coucou Chantal!!!<br /> <br /> bon Anniversaire!<br /> <br /> j'espère que ma dodue est bien arrivée chez toi..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Coucou chantal.<br /> <br /> Un peu de repos te ferai du bien!!!<br /> <br /> Je pense et surtout j'espere mdr :-) que tu as reçu mon enveloppe. Dans le cas contraire je vais commencer a m'inquieter :-) <br /> <br /> Je n'ai pas oublie les decouoes que je dois te faire. Mais je t'avoue que j'ai manque de temps. Si je te fais ça ce w.e et te les envoie lundi est ce que ça te va???<br /> <br /> Plein de gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Bonne pause et je prends le temps de t'envoyer un mail pour Adam. Je ne reçois aucune news de canalblog ! Bisous
Répondre
Publicité