Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 février 2024

CHALLENGE AMITIE/SAINT VALENTIN

Pour répondre à un challenge proposé sur SCRAPDETENTE , il fallait faire une carte (ou une page) en utilisant exclusivement des papiers unis blanc et/ou rouge, un coeur au minimum et un sentiment contenant le mot amour (ou love) ou amitié (noir autorisé pour le sentiment)

Voici les cartes que j'ai réalisées : 

20240125_124236008[1]

20240125_124210866[1]

Bon après midi à toutes, bonne fête des amoureux mais aussi bonne fête de l'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés belle carte <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
J'aime les deux!Dans ces couleurs,c'est juste judicieux pour célébrer amour et amitié!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Rouge et blanc une valeur sûre ! J'ai une préférence pour la première ! Bises
Répondre
C
Rouge et blanc, des valeurs sûres pour célébrer l'amour avec ces jolies cartes... Bises Chantal
Répondre
W
Très jolies cartes, bon weekend, bisous
Répondre
Publicité