Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 janvier 2024

COMMANDE DE MARINE (1)

Marine a repris les cartes que j'avais réalisées pour la cagnotte d'Adam en 2022 et m'a passé commande de quelques unes sur le même modèle.

J'attendais qu'elles soient arrivées à destination avant de vous les montrer, c'est chose faite depuis avant Noël.

Voici les 2 premières avec le sentiment "bonne année" qu'elle souhaitait. L'original est à voir ICI  

N°1 

20231117_194243870[1]

20231117_194345135[1]

N°2

20231117_194324652[1]

20231117_194338189[1]

Je n'avais plus la même découpe de fond que l'original (avec les cervidés) mais celle-ci est très jolie aussi et Marine l'a aimée. Elles m'ont été offertes par Laurence il y a un ou deux ans. Les textes sont également d'elle (merci encore ma belle). 

On se retrouve demain pour la suite.

Très belle journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu le plaisir d'en recevoir une de la part de Marine bien sur !
Répondre
G
elle ne s'est pas trompée en te choisissant!!!!<br /> <br /> elles eont superbes!
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
C
De très jolies cartes qui seront reçues avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
M
Très jolies,dans des tons très doux!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité