Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 décembre 2023

MONOCHROME (3)

Petite erreur de Canalblog (grrrrr !). J'avais programmé ce message pour le 14 et il a été publié immédiatement. Je le laisse mais il reviendra peut être le 14 je ne sais pas. 

Voici la 3ème carte réalisée pour le challenge MONOCHROME proposé par SCRAPDETENTE

Papier bleu pâle 

20231208_150654558[1]

20231208_150740342[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les monochromes !<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
L
Très jolie, le bleu est tellement pâle qu'on dirait du blanc! Bises Nadine
Répondre
M
Effectivement,j'avais déjà pu admirer cette carte!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
jolie carte !!!
Répondre
Publicité