Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 décembre 2023

POUR CATHERINE B. ........

Afin de la remercier pour cette jolie carte d'anniversaire qu'elle m'avait envoyée fin octobre et pour son petit mot qui m'avait beaucoup touchée :

20231121_231335501[1]

Les parents de Catherine habitaient Gagny, la ville où je suis née, où mes parents, mes frères et soeurs et moi avons vécu (certains y vivent encore) et où mon frère occupait la place de maire. Certains de nos proches sont enterrés dans le même cimetière et même à une allée d'écart pour certains. Comme quoi le monde est petit finalement. 

Catherine avait joint cette tablette de chocolat au caramel beurre salé et je peux vous assurer que la boite était déjà vide quand j'ai pris cette photo. Je ne mange pas beaucoup de chocolat (la faute à mon foie) mais celui-ci miam miam miam

20231121_231346779[1]

j'ai réalisé cette carte pour la remercier :

20231121_212604211[1]

Pour permettre à Catherine de se changer un peu les idées, j'ai joint de quoi faire une carte identique à la mienne dans une autre couleur et j'espère que Catherine me montrera.

Encore merci beaucoup Catherine.

Très bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange, une agréable et bonne tablette à déguster ! Une attention de ton amie .<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
C
Une douce et gourmande attention de la part de ton amie et au retour, une très belle carte aux couleurs bien douces.
Répondre
L
Un échange de qualité, bises Nadine
Répondre
A
Le monde est petit comme on dit ! Un bel échange de douceur entre vous ! Bisous
Répondre
M
Un bel échange de cadeaux qui a dû apporter un peu de soleil dans votre grisaille actuelle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité