Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 août 2023

MOTS MELES DE JUILLET (3)

Après les 2 pages publiées sur mon autre blog, voici une carte faite pour répondre une troisième fois à ce challenge. 

Lorsque je suis tombée sur ce papier "plan Liège" j'ai immédiatement pensé à la Belgique et notamment à Marianne qui habite ce joli pays.

Bingo d'août 2023 Bingo_53

Cette fois-ci, j'ai choisi la ligne horizontale n°1 avec les mots : au moins 1 triangle - papier au choix - le mot "amitié

20230804_173605553[1] 

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Carte "comment utiliser ses anciens plans de ville " !<br /> <br /> Très original et réussi !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi
Répondre
A
J''aime beaucoup les fonds "cartes" ou "plan" et ta carte est superbe ! Bises
Répondre
M
Très bonne idée ce fond!<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
T
une belle idée ton fond <br /> <br /> bon apres midi bizzzz
Répondre
C
Originale et plaisante. Gros bisous
Répondre
Publicité