Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 novembre 2022

ADAM 2022 - DERNIERS SACHETS

Ce sont Tinou, Catichou, Cathy, Crisitane et Domi qui m'ont passé commande de sachets décorés contenant des boucles d'oreilles ou vides. Vous en avez déjà vus certains dans de précédents messages.

Voici les derniers :

20221106_151959446[1]

20221106_151737015[2]

Je vais maintenant m'atteler à répartir dans des enveloppes ou colis et à poster. 

Lorsque ce sera fait je vous préviendrai par mail, je ferai certainement mes envois en plusieurs fois.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de beaux sachets ! Bisous
Répondre
M
Tes sachets sont trop beaux, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Ils sont ravissants et feront de tres jolis présents.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
Ils sont ravissants et feront de tres jolis présents.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Ils sont très jolis. Gros bisous
Répondre
Publicité